Tony08 0 Posté(e) le 19 septembre 2014 Bien le bonjour et bonne journée à toutes et tous.Urkoffement vôtre Tony Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ANADYR 0 Posté(e) le 19 septembre 2014 Tous le mondesuperbe ta nouvelle Bannière Merlin ! Excellent vendredi à tous Bon weekend à lundi !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 19 septembre 2014 m'en vais travailler dans un supermarché sympa à la campagne pour la foire au vins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 19 septembre 2014 tout le monde, hier soir on a eu de l'orage, bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 19 septembre 2014 Hello tout le mondeavez vous passé une belle journée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 19 septembre 2014 coucou Merlin, journée tranquille et toi? alors je vous ai pas vu à Dijon ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 19 septembre 2014 et si, nous étions bien la, tous ensembles avec Jessie, Mag Cépécat, Claudine Kuntz ...Nous sommes restés jusqu'a 16 h environs et comme c'est le male Aza qui a fait le bob nous nous sommes sauvées jusqu'au Mac Do pour une petite pause bien méritée.Nous nous sommes dit aussi que nous ne t'avions pas vue Avec ce système, les expos ont perdu leur âme. La convivialité est rare, et heureusement nous étions bien entourées et la journée a vite passé.nous serons au meting d'automne de La Ferté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 19 septembre 2014 oui je connais pas trop les expos mais j'ai été un peu déçue, je suis restée au ring d'honneur tout l'aprem, je pensais voir plus de lévriers, j'ai du passer à côté de vous sans vous voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 19 septembre 2014 nous n'y sommes pas allées au ring d'honneurnous sommes restées à notre place, dans le fond, a regarder tomber les très bons par le juge italien.Les Lévriers ont été jugés très tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 19 septembre 2014 trois nouveaux membres ce jourschouette alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites