Perrine01 0 Posté(e) le 20 septembre 2014 tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 20 septembre 2014 Je passe vite fait et je retourne vendre mon , la est tombée mais juste pour dire d'arroser les jardins ; Perrine et ki ki passera par là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 20 septembre 2014 fait bien calme ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 20 septembre 2014 bon appétitnouveau post alimentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 20 septembre 2014 Cela doit être pour les 4 pattes vu les " assiettes " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ito11 0 Posté(e) le 20 septembre 2014 Qu'est-ce que c'est le "truc blanc" ? gamelle avec oeuf .Boulgour ou quinoa, viande, carotte, salade, haricot vert, fromage ?Bonsoir, très beau temps chez nous.Marché ce matin et boutiques cet A.M., il faisait très chaud, bref, j'ai rien foutu.Bonne soirée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 20 septembre 2014 tu as l'air d'avoir grand faim Merlincontente de te revoir parmi nousd'accord avec la remarque de Tony comme Ito , je passe de tps à autres , car je ne voudrais pas que ton forum meurebravo pour la nouvelle bannière ...expo de loulous à Libramont demain ... y seras-tu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaby56 0 Posté(e) le 20 septembre 2014 tout le monde !!pour moi aujourd'hui c'était ménage, lessive, tondeuse pfffffffffff suis lessivée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites