Perrine01 0 Posté(e) le 22 septembre 2014 tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 22 septembre 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ANADYR 0 Posté(e) le 22 septembre 2014 tous le monde L'automne et là !!!!! depuis deux jours brouillard le matinje vous souhaite une bonne semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sigrid 0 Posté(e) le 22 septembre 2014 Coucou Tout le mondeJe suis de retour.L'expo à Colonge et la course le lendemain s'est très bien passé.Shadit a reçu la 2e place en expo et la 3e place en racing.Nous avons ensuite passé une belle semaine ensoleillée chez des amis avec une course d'entraînement à Venlo (Pays-Bas).Cependant, maintenant revenir les obligations quotidiennes. Excellent lundi à Vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ito11 0 Posté(e) le 22 septembre 2014 Bonjour,Beau temps avec une brise légère.Hier matin nous avons repris l'entraînement à St Jean, avec Nounours et Gourmandise. Sympa.Le déjeuner avec des amis, suivi de 2 "vide grenier" je suis déçue car il n'y avait que des fringues !!!!!!!! j'ai quand même trouvé la fameuse bouteille de cognac LANDY avec le bouchon-Lévrier, je l'ai payé 4€ alors que sur internet elle est estimée à 20.00€.Je vous laisse je vais travailler, bonne journée. Portez-vous bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ADuquesne 0 Posté(e) le 22 septembre 2014 tout le monde. Ici brouillard mais on dirait que le soleil va pointer le bout de son nez. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaby56 0 Posté(e) le 22 septembre 2014 bonsoir tout le monde !il semble bien que le limousin se distingue par le beau temps ces jours-ci ce qui n'est vrauiment pas coutume ! alors j'en profite pour faire du .... bois pfff cassée la fille ! ça y est 3 ème leçon de maniement de tronçonneuse bientôt prête pour l'acquisition ; à la main c'est un peu long et un peu dur aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites