Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ANADYR

Mardi 23 septembre 2014

Messages recommandés

Salut Anadyr et qui passera par là ,

Un nouveau à la maison non nonnon noneffrayé Mon fils est rtentré du travail hier soir vers 18 heures avec ce chiot trouvé dans la rue d'un village voisin , c'est une fifille , Thémis faisait la gueule , Herkhan content comme d'habitude et moi je me suis mise à prier qu'elle ne soit pas abandonnée. Elle était là comme chez elle et à dévoré une gamelle de croquettes, elle ne devait pas être dehors depuis longtemps . Vers 20h30 mon fils est allé sonner près de l'endroit ou il l'avait trouvé et OOUUUFFFfffff il a retrouvé ses maitres , on l'a lui a déjà ramené 2 fois avant nous , malgré un grillage elle arrive à se faufiler sous le portail , il a dit consolider le tout ce matin , je lui ai dit au moins lui mettre une médaille et vraiment faire quelques chose de solide car un jour elle se fera renverser par une voiture ou quelqu'un la gardera pour lui , c'est une croisé cane corso et labrador ?? Elle est heureuse avec eux cela se voit mais l'inconscience de la jeunesse sans doute ce jeune couple a dans les 27 ans à vu de nez .( la photo est un peu trouble s'ecusez )

Bonjour

Oui, l'automne est vraiment venu, hier, avec une énorme tempête et de la grêle.
Mes plantes sur la terrasse sont tombés sur une lampe qui est maintenant malheureusement cassé. suspectsuspect
Bon mardi youpieyoupie

oreste a écrit:
Salut Anadyr et qui passera par là ,

Un nouveau à la maison non nonnon noneffrayé Mon fils est rtentré du travail hier soir vers 18 heures avec ce chiot trouvé dans la rue d'un village voisin , c'est une fifille , Thémis faisait la gueule , Herkhan content comme d'habitude et moi je me suis mise à prier qu'elle ne soit pas abandonnée. Elle était là comme chez elle et à dévoré une gamelle de croquettes, elle ne devait pas être dehors depuis longtemps . Vers 20h30 mon fils est allé sonner près de l'endroit ou il l'avait trouvé et OOUUUFFFfffff il a retrouvé ses maitres , on l'a lui a déjà ramené 2 fois avant nous  , malgré un grillage elle arrive à se faufiler sous le portail , il a dit consolider le tout ce matin , je lui ai dit au moins lui mettre une médaille et vraiment faire quelques chose de solide car un jour elle se fera renverser par une voiture ou quelqu'un la gardera pour lui , c'est une croisé cane corso et labrador ?? Elle est heureuse avec eux cela se voit mais l'inconscience de la jeunesse sans doute ce jeune couple a dans les 27 ans à vu de nez .( la photo est un peu trouble s'ecusez )

Salut Oreste
Heureusement vous avez trouvé immédiatement les maîtres de ce petite bête plein d\'amour

Tu as raison Sigrid , maintenant que j'ai trouvé une bonne maison pour Galaad le saluki , il n'aurait plu manquer que je dois m'y remettre pour ce chiot désespérédésespéré

ma pauvre Oreste si tu savais tout ce que je vois à la clinique y a pas que les jeunes qui sont inconscients, beaucoup d'animaux ne tombent pas dans de bonnes familles, même s'ils ne sont pas forcément maltraités.

oreste a écrit:
Tu as raison Sigrid , maintenant que j'ai trouvé une bonne maison pour Galaad le saluki , il n'aurait plu manquer que je dois m'y remettre pour ce chiot désespérédésespéré

Coucou Oreste,
Ton engagement était énormément à trouver un nouveau foyer pour Galaad!
Complimenter mon respect

Bonsoir les amis, 10 jours sans téléphone et pas internet ou peut-être 5 min. après encore terminé. C'etait vraiment terrible. J'espère maintenant nous sommes tranquille.

• Créer...