Perrine01 0 Posté(e) le 25 septembre 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo14 0 Posté(e) le 25 septembre 2014 le forum et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 25 septembre 2014 Coucou Perrine tu va bien? Tu es vraiment super, tu as là tout le jours. Gros bises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 25 septembre 2014 coucou Gina, ça va et toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 25 septembre 2014 Moi, j'ai vraiment pas la chance. Hier nous avons mangé avec notre amis. (8 pers) et j'ai bien travaillé et je suis allé dans la cave et j'ai glissé 3 m de l'escalier. Tout le côté droite et bleu et fait très mal. Après je prends le comprimé pour bien dormir. la vie est pas toujours facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 25 septembre 2014 ma pauvre Gina, en effet tu as pas de chance en ce moment, fais attention à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 25 septembre 2014 Merci Perrine, heureusement j'ai un mari il est là toujours pour moi. Aussi j'ai besoin quelle chose dans la nuit, il ma cherche toute suite et oui c'est amour depuis 48 ans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 25 septembre 2014 a vous toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sigrid 0 Posté(e) le 25 septembre 2014 Gina a écrit:Moi, j'ai vraiment pas la chance. Hier nous avons mangé avec notre amis. (8 pers) et j'ai bien travaillé et je suis allé dans la cave et j'ai glissé 3 m de l'escalier. Tout le côté droite et bleu et fait très mal. Après je prends le comprimé pour bien dormir. la vie est pas toujours facile Quel malheur pour toi Gina, bonne amélioration vraiment désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sigrid 0 Posté(e) le 25 septembre 2014 Maintenant c'est leur de dormir du sommeil du juste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites