Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Perrine01

vendredi 26 septembre

Messages recommandés

Bonjour,
Je viens de combler mon retard, je vous ai lu, depuis lundi je n'avais pas ouvert le forum. Très occupée.

Nous venons de changer de couette pour la couette hiver, ce sera bientôt les affaires d'hiver à descendre. Je n'aime pas l'hiver, enfin, je n'aime pas avoir froid.

J'ai recommencée ma gym du mercredi, l'année dernière, nous étions 25, cette année nous sommes une quarantaine, nous avons été obligées de changer de salle. Il y a 3 hommes seulement !!!

Bravo Merlin pour le résultat en expo. Et bonne balade avec Cépécat.

Gina, tu devrais mettre un matelas en bas de tes escaliers pour amortir les chutes..... hue, je blague hein !

Bonne journée, portez-vous bien.

TOUT LE MONDE      

Que le vendredi sera une belle journée plein d'amour  jet de fleurs

A tous les malades de vite se remettre

Salut Perrine,

Ne t'inquiète pas la sagesse ne sera pas perdu, mais beaucoup de courage  nous croisons les do
Peut-être tu peux manger après que une soupe?? j\'attends moi!

ito a écrit:
Bonjour,
Je viens de combler mon retard, je vous ai lu, depuis lundi je n'avais pas ouvert le forum. Très occupée.

Nous venons de changer de couette pour la couette hiver, ce sera bientôt les affaires d'hiver à descendre. Je n'aime pas l'hiver, enfin, je n'aime pas avoir froid.

J'ai recommencée ma gym du mercredi, l'année dernière, nous étions 25, cette année nous sommes une quarantaine, nous avons été obligées de changer de salle. Il y a 3 hommes seulement !!!

Bravo Merlin pour le résultat en expo. Et bonne balade avec Cépécat.

Gina, tu devrais mettre un matelas en bas de tes escaliers pour amortir les chutes..... hue, je blague hein !

Bonne journée, portez-vous bien.

youpieyoupie merci ito, c'est un super idée plein d\'amour

Courage Perrine, le 8. sept. ou avant, je suis pas sûr mon beau dentiste tire 4 dents.

• Créer...