Perrine01 0 Posté(e) le 29 septembre 2014 , bonne semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ANADYR 0 Posté(e) le 29 septembre 2014 il pleut ce matinet bonne semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sigrid 0 Posté(e) le 29 septembre 2014 Coucou Il est encore un peu prumeux, mais la journée promet d'être belle,tout comme hier, lorsque nous avons passé la journée à notre cabane de week-end. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 29 septembre 2014 Bonsoir à vous toutes, encore une super journée plein soleil. Dans la nuit beaucoup pluie mais le jardin est content. Dans la journée 24° le piscine 21° Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ito11 0 Posté(e) le 29 septembre 2014 Ho ! j'aime bien la petite maison dans la forêt ! la nature, il n'y a rien de tel.Notre journée a été un peu pluvieuse ce matin, et après un bon déjeuner chez des amis, le temps s'est levé. Un petit peu de télé et au dodo. Je vous souhaite une bonne soirée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 29 septembre 2014 oh oui moi aussi Sigrid j'aime beaucoup ta petite maison dans les bois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 29 septembre 2014 et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 30 septembre 2014 Perrine a écrit:oh oui moi aussi Sigrid j'aime beaucoup ta petite maison dans les bois Bien jolie , les loups garou viennent ils les nuits de pleine lune ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sigrid 0 Posté(e) le 1 octobre 2014 pour votre intérêt du cabane de bois.Malheureusement, il n'y a pas de loups , mais les écureuils, les lapins, les oiseaux etles papillons et sous une pierre, j'ai vu un serpent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites