Perrine01 0 Posté(e) le 30 septembre 2014 tout le monde, est ce que j'ai le droit d’assommer les ouvriers qui sont chez ma voisine et qui font du bruit depuis 8h30 ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ANADYR 0 Posté(e) le 30 septembre 2014 beaucoup de brouillard ce matin !!!je file ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 30 septembre 2014 les filles. Chez moi beaucoup beaucoup pluie dans la nuit. Le piscine est presque plein. J'ai le problème avec Gina, depuis 6 jour elle mange pas bien. Peut-être vous avez une bonne recette pour un super repas????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 30 septembre 2014 elle a peut être mal aux dents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 30 septembre 2014 Mon message est pas arrivé. Alors la 2. foisPerrine les dents sont nettoyé et pas un inflamation. Elle mange seulement 3 morceaux de panse sec. Quand elle a la douleur c'est pas possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 30 septembre 2014 Perrine, elle aime beaucoup les crêpe, elle mange une c'est tout. J'essaye ce soir la omelette, tu as encore une autre idée?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 30 septembre 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites