oreste 0 Posté(e) le 2 octobre 2014 Bientôt 7 petits nouveaux à la maison , en effet Alaryck et maybe vont être papa et maman Pourvu que les ptits ne pleurent pas trop la nuit , je tiens à ma tranquillité moi !Passez une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 2 octobre 2014 te v'là 7 x arr gd mère ...félicitations Oreste à toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 2 octobre 2014 tout le monde, tu crois que tous les oeufs sont bons Oreste? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sigrid 0 Posté(e) le 2 octobre 2014 Félicitations de la bénédiction des enfants! Oreste, si nécessaire, utiliser des bouchons d'oreille!?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ANADYR 0 Posté(e) le 2 octobre 2014 tous le monde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 4 octobre 2014 Perrine a écrit: tout le monde, tu crois que tous les oeufs sont bons Oreste? Pas trop eu le temps de passer ces derniers jours , d'après mon fils cela serait étonnant qu'il y ai des bb car la femelle est trop jeune , je vous bien au courant de l'avancée des choses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites