Sigrid 0 Posté(e) le 6 octobre 2014 Bavarder de la vie quotidienne!Quand la vie quotidienne japper sur vous, grogne juste retour.Vous avez une peau dure?Est-elle également assez chaude pour la vie quotidienne froide?Une nouvelle semaine a commencé Très bon Lundi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ito11 0 Posté(e) le 6 octobre 2014 Grrrrrrrrrrr ! il pleut et il fait froid, quel contraste par rapport à la journée d'hier ! bref c'est l'automne.petit ménage, histoire de délier les articulations. Le poêle s'est fait une beauté par un ramonage, pffffffttt, il n'était pas sale le petit mignon et voilà il ronronne déjà.Je vous souhaite une bonne journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo14 0 Posté(e) le 6 octobre 2014 oui il fait froidddddd mes douleurs articulaires sont terribles.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ito11 0 Posté(e) le 6 octobre 2014 je viens de débaucher et il continue de mouiller !!! bon, les jardins en avaient besoin.Bonne soirée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 6 octobre 2014 Bonsoir Perrine, Sigrid, ito et Flo Nous avons dans la journée un super soleil de 24°. Avant-hier un bon pluie dans la nuit, mais c'est pas grave.Apres mon chute de notre escalier mon dos ca marche peu à peu mieux. J'ai beaucoup chance j'ai rien cassé. Mais j'ai souffrir encore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 6 octobre 2014 et la pour bien dormir . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo14 0 Posté(e) le 6 octobre 2014 bon courage Gina bonne nuit à tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites