Perrine01 0 Posté(e) le 7 octobre 2014 la pluie est de retour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ANADYR 0 Posté(e) le 7 octobre 2014 Tous le mondeil pleut des cordes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abd el shiraz 0 Posté(e) le 7 octobre 2014 Heuuu, je crois qu'on est en octobre... !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sigrid 0 Posté(e) le 7 octobre 2014 et Tout le monde Aussi là, il pleut avec un temps d'automne orageux,mais demain arrivera de retour de l'été et les jardies de bière sera rempli à nouveau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 7 octobre 2014 rolala oui j'étais encore mal réveillée ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 7 octobre 2014 contente de te rencontrer ici , Christine ...tout va bien chez toi ?bon aprem à toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 7 octobre 2014 j'ai un gros rhube , ki ki n'en veut , ATCHOUMMMMM . Passez une bonne soirée , le Khakan a encore trouvé le reste de la brioche oubliée sur le plan de travail trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès bonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 7 octobre 2014 merci non , Oreste ...je ne veux pas de ton cado empoisonné ...en attendant de trouver 'amateur' , soigne-toi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 7 octobre 2014 Hello tout le mondejournée entre pluie et vent, réchauffée par un pâle soleilnous avons fait du feu en rentrant du boulot, et ce n'était pas du luxeJ'espère que tout le monde va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 7 octobre 2014 nous accueillons un nouveau membreC'est étrange, il y a plein de nouveaux ... que je ne vois jamaisEnfin brefAu fait : joyeux anniversaire le forum ... trois ans déjà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites