Merlin111 1 Posté(e) le 7 octobre 2014 Bienvenue sur Lévriers on the World Vida59Prend le temps de découvrir les différentes Citées de forumPuisses Tu t'y sentir chez Toi, et t'y épanouir pleinement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vida59 0 Posté(e) le 7 octobre 2014 Bonsoir et merci pour cet accueil chaleureux ^^ Moi c'est Fanny, 19 ans, diplômée Toiletteuse Canin & Félin. J'ai également étudier la psycologie canine. Je vais accueillir le 18 Octobre prochain une petite Galga venu d'Espagne. Je me renseigne alors un maximum pour préparé au mieux sa venue. Merci encore de m'accepter parmi votre communauté ! Fanny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 7 octobre 2014 et ben dis donc, tu attendais derrière la porte toi Bienvenue donc sur Lévriers on the WorldBravo pour cette belle adoption.Une petite photo ?Tu va exercer un bien beau métier (qui fut l'un des miens et que j'ai du arrêter pour causede mal voyance) Jamais beaucoup et jamais je ne me suis levée en disant : pffff il faut aller travailler. Il faut être très psychologue avec le maître aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vida59 0 Posté(e) le 7 octobre 2014 Merci ^^ Oui, une réelle passion ! Les animaux et le toilettage ! Je vais tenter de mettre une photo de ma futur protégée ^^ Mais je ne garantit pas que j'y arriverais ! Je fais de mon mieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vida59 0 Posté(e) le 7 octobre 2014 Voici ma petite beauté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vida59 0 Posté(e) le 7 octobre 2014 Le décompte est lancé ! L'attente se fait longue ! Nous l'attendons avec IMPATIENCE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vida59 0 Posté(e) le 7 octobre 2014 Agée de 1 ans et demi deux ans. Elle a était retrouvée errante en Espagne avec une vilaine plaie sur le dos. Qui grace au merveilleux travail des bénévoles guérit rapidement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vida59 0 Posté(e) le 7 octobre 2014 Je m'en sort plutôt pas mal au final ^^ Ça doit surtout être grâce au superbe explicatif réalisé par vos soins ! Il m'a était d'une grande aide ! lol ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 7 octobre 2014 merciet quand arrive cette jolie fille ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vida59 0 Posté(e) le 7 octobre 2014 Le 18 Octobre prochain :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 7 octobre 2014 super, et effectivement cela se rapproche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vida59 0 Posté(e) le 7 octobre 2014 Ouii ^^ J-11 ! LOL ! On est vraiment impatient ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sigrid 0 Posté(e) le 7 octobre 2014 à Toi Vida59 Mon Dieu, qu'ont-ils fait à ce pauvre animal en Espagne?Bientôt tu peux guérir cette blessure et leur état mental. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vida59 0 Posté(e) le 7 octobre 2014 Nous ne connaissons pas la nature de cette plaie .. Le principal est qu'elle se referme correctement. Elle est en lieu sur en ce moment même en Espagne, dans un refuge qui l'a pris sous son aile. Le Convoi à lieu le 11 Octobre et la puce sera en France vers le 16/17 Septembre,pour enfin nous rejoindre dans le Nord. J'ai hâte qu'elle arrive pour la comblé de câlins et de beaucoup d'amour ! On tentera sans certitude de lui faire oublié se passé potentiellement douloureux. Merci pour elle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 8 octobre 2014 bienvenu Vida, pauvre nénette, elle va enfin être heureuse chez toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo14 0 Posté(e) le 10 octobre 2014 parmi nous et surtout bienvenue à ta belle dans ta maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vida59 0 Posté(e) le 10 octobre 2014 Merci pour elle Flo ! Nous allons la gâté de calins ^^Plus que 8 jours ! =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 14 octobre 2014 Bonsoir et Vida59Super, tu as pris cette chienne chez toi elle est heureuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vida59 0 Posté(e) le 15 octobre 2014 Oui Gina :) Plus que 3 Jours nous séparent à ce jour !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 15 octobre 2014 Vida59 a écrit:Oui Gina :) Plus que 3 Jours nous séparent à ce jour !! Coucou Vida, j'espère tu fais les photos, quand elle est chez toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites