ANADYR 0 Posté(e) le 8 octobre 2014 temps pourri ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 8 octobre 2014 pareil ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sigrid 0 Posté(e) le 8 octobre 2014 Aujourd'hui, je ne suis pas dans une bonne constitution,parce que notre Shadit s'a arrachée son ongle pour la 2eme fois dans cette année! Pour nous, la saison des courses est terminée! Bon mercredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ito11 0 Posté(e) le 8 octobre 2014 Bonjour,le temps est BOF, la météo annonce de l'orage ce soir.A midi, nous avions des invités, j'ai fait un choux (bio) à ma façon.J'ai ébouillanté le choux effeuillé après avoir ôter la côte du milieu.J'ai fait revenir, dans la graisse d'oie (ou de canard) un oignon, 4 carottes, 4 pomme de terre, coupés en rondelles, une fois revenus je mouille de vin blanc et j'ajoute le choux COUPE EN LANIERE, puis les 4 cuisses confites de canard EMIETTEES. Cuisson 3/4 d'heures très doux dans une cocotte à fond épais.Maintenant je vais digérer. Bonne A.M. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 8 octobre 2014 joyeuse ta recette ITO ... jr l'ai notéeje me pourlèche les babinesbonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 8 octobre 2014 hum ça doit être bien bon en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava76 0 Posté(e) le 8 octobre 2014 coucou j'espere que vous aller toussssssss toutessssssss bien ici ce matin pluie tantot soleil soir pluie et vent T° fraiche ITO tu me donne fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 8 octobre 2014 hello tout le mondegrosse pluie ici, ce soir, inutile de proposer une ballade aux Loulous, qui dorment, la queue dans l'oreille et les pattes sur les yeux... ils me font rireSuper recette Ito, ici c'était soupe et fromage coucou Vava, comment va ton Vava ? ses pattes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 8 octobre 2014 Hello Anadyr, Nicole, Perrine, Gina Oreste Avons nous des nouvelles de Dunette ???Sigrid, désolée pour ta belle Shadit, cela arrivais à Khouli aussi, de temps en temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudy11 0 Posté(e) le 8 octobre 2014 Ici courses aux hérissons tous les soirs et hier j'ai retiré 3 pics entre les dents de Calif donc ce soir on va bien regarder avant de les sortir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 8 octobre 2014 hello Claudy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 8 octobre 2014 Coucou NicoleQuoi de neuf à Liege ? ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sigrid 0 Posté(e) le 8 octobre 2014 Merlin a écrit:Hello Anadyr, Nicole, Perrine, Gina Oreste Avons nous des nouvelles de Dunette ???Sigrid, désolée pour ta belle Shadit, cela arrivais à Khouli aussi, de temps en temps Merlin, Et les griffes du Khouli ont repoussés?Et il y a toujours un risque d'infection.La dernière fois, Shadit avait eu une inflammation qui a déjà touchée l'os.Le traitement a duré longtemps et chaque jour je devais changer le pansement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites