Perrine01 0 Posté(e) le 9 octobre 2014 à tout à l'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cépécat 0 Posté(e) le 9 octobre 2014 le forum.Eh oui, une revenante qui vient de récupérer une connexion internet!Après presque deux mois de voyage, ça fait du bien de se poser, en tout cas, les chiens apprécient!J'espère que vous allez tous bien, je rattraperai plus tard mon gros retard de lecture.La météo ? ciel très clair et températures anormalement douces (12°) au réveil. Pourvu que le ne nous oublie pas (et surtout la lessive!) Excellent jeudi à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sigrid 0 Posté(e) le 9 octobre 2014 Bonjour Perrine, Cépécat, Anadyr et tout le monde Oui, le temps est très doux pour la saison avec 14° et le soleil est dominant au ciel Il est bon pour la lessive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ito11 0 Posté(e) le 9 octobre 2014 Bonjour,Ce matin petite pluie, il est maintenant 13h30 et le temps se lève, le soleil apparaît.Hier soir RV à 19h30 chez un nouveau kiné/ostéo. Ho là là ! heureusement que B. m'a accompagnée parce que le kiné, un beau brun, regard ténébreux et il masse ! c'est divin ! bref, (il est marié et 2 petites filles) J'aime regarder ce qui est beau pas vous ?Aller sur ces bonne paroles, je vais me reposer avant d'aller voir un peu ce qui se passe dans mon atelier.Bonne journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ito11 0 Posté(e) le 9 octobre 2014 Au fait, sur mon site, j'ai ajouté plein de bijoux. Vous aller dans bijoux, une fois que vous êtes rendus en pas de page vous cliquez sur bijoux plus anciens ou plus récents, il y en a 25 environ.Bonne navigation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 9 octobre 2014 je vais voir ça de suite Ito Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava76 0 Posté(e) le 9 octobre 2014 MERLIN VAVA va aussi bien que vont ses pattes la sa va le veto a trouver que c'etait mieux il peut vivre des annee comme sa c'est quand il fait une pousser la c'est galere remarque en ce moment c'est galere pour les sorti ils sont en sucre les zaza c'est fouuuuuuuuu une goute d'eau est c'est la panique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites