mag061 0 Posté(e) le 9 octobre 2014 Kortrijk - Speciale Levriers Avec Cac - samedi 15 novembre Mrs. Carmen S. NAVARRO (E) Afghan, WhippetMrs. Sylvie DESSERNE (F) Saluki, Piccolo Levriero Italiano, Sloughi, Azawakh,Chart Polski, Galgo Espagnol, Magyar AgarMrs. Csilla JUHASZ (H) Barzoï, Irish Wolfhound, Deerhound, GreyhoundKortrijk - CAC CACIB - samedi 15 et dimanche 16 novembre (Groupe 10 le dimanche)GR. 10Mrs Lisbeth Mach (CH) Afghan Hound, Sloughi, Azawakh, Piccolo Levriero Italiano (It. Windhondje - Petit Lévrier Italien). Mrs Carmen Navarro Guisado (ES) Russkaya Psovaya Borzaya (Barzoi), Irish Wolfhound, Deerhound, Greyhound, Galgo Espanol. Mrs Csilla Juhasz (HU) Saluki, Magyar Agar, Chart Polski, Whippet. J'y serais avec la meute le samedi ET le dimanche.Arrivée prévu le vendredi soir.....Soirée frites chez les belges ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 9 octobre 2014 Je viendrai en visiteur dimanche j'ai quelques amies à y voir et te rencontrer aussi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lieve 0 Posté(e) le 9 octobre 2014 L'année passé nous sommes venue en visiteur, peut être cette année en tant que participant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag061 0 Posté(e) le 9 octobre 2014 Lieve a écrit:L'année passé nous sommes venue en visiteur, peut être cette année en tant que participant?Il y aura donc au moins 4 magyar à présenter au juge.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cépécat 0 Posté(e) le 9 octobre 2014 je crois qu'on va encore casser la tirelire ! 30€ le samedi + 50€ le dimanche + le parking + + + pleins de stands ..... !Mais au moins, il y a une juge Espagnole pour les galgos et une Hongroise pour les mag . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lieve 0 Posté(e) le 9 octobre 2014 Une expo n'as de l’intérêt si le juge représente quelque chose, ce que je crois être le cas pour les magyar agars. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag061 0 Posté(e) le 9 octobre 2014 Je serais la si vous avez besoin !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag061 0 Posté(e) le 9 octobre 2014 J'ai demandé l'avis de mes amis hongrois sur la juge....Ils me disent qu'elle juge bien et précisément mais qu'elle aime les magyar blanc tacheté bringé.... Donc je verrai bien avec mes bringée et mon youyou d'amour fauve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudy11 0 Posté(e) le 9 octobre 2014 Moi je viens en visiteur en plus j'ai des choses à acheter et si besoin d'un coup de mains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 9 octobre 2014 ah mon avis Claudy tu va être embauchée sur le ring Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudy11 0 Posté(e) le 9 octobre 2014 Merlin a écrit:ah mon avis Claudy tu va être embauchée sur le ring Aucun soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne011 0 Posté(e) le 14 octobre 2014 Comment la juge préfère les blancs tachetés de bringé, il fallait le dire, On arrive Apor et moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag061 0 Posté(e) le 14 octobre 2014 Anne a écrit:Comment la juge préfère les blancs tachetés de bringé, il fallait le dire, On arrive Apor et moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 14 octobre 2014 Va venir mettre de l'ordre dans tout ça moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lieve 0 Posté(e) le 14 octobre 2014 Anne a écrit:Comment la juge préfère les blancs tachetés de bringé, il fallait le dire, On arrive Apor et moi!Dans ce cas il faut inscrire Apor et Alma en couple?????Ils sont tacheté blanc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne011 0 Posté(e) le 14 octobre 2014 Oui sans problèmes Lieve, mais comme ils n'ont pas le même proppriétaire si on peut, je regarderai quand je ferai l'inscription, je viens samedi et dimanche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lieve 0 Posté(e) le 14 octobre 2014 Je n'ai inscrit que le dimanche, la fermeture des inscriptions est quand?Je me réjouie de la rencontre entre Alma et Apor. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 14 octobre 2014 super ! ca va être un rendez vous de Mag (entre autre) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne011 0 Posté(e) le 15 octobre 2014 prolongation des inscriptions jusqu'au 19 octobre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag061 0 Posté(e) le 20 octobre 2014 Clôture le 21 à minuit !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne011 0 Posté(e) le 20 octobre 2014 Qui dit mieux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ginger11 0 Posté(e) le 20 octobre 2014 26-10 pour le spécial lévriers du samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag061 0 Posté(e) le 20 octobre 2014 On se fait une petite bouffe le samedi soir ??Je serais en motor home mais j'me ferais bien un p'tite frite !!!On s'organise ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne011 0 Posté(e) le 20 octobre 2014 Moi je vais à l'hotel, mais je suis partante pour une p'tite frite avec de la mayonnaise! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudy11 0 Posté(e) le 20 octobre 2014 Et bien il y en a qui vont faire la Fête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 20 octobre 2014 mag a écrit:On se fait une petite bouffe le samedi soir ??Je serais en motor home mais j'me ferais bien un p'tite frite !!!On s'organise ça ?s'il y a moyen de bouger ??? c'est difficile une fois installé avec le C.C.je ne me rappelle plus si les petits restaurants sont loin du parkingmais de toute façon on peux toujours se bricoler quelque chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lieve 0 Posté(e) le 21 octobre 2014 Les halls ne sont pas dans la ville, mais dans un zoning avec accès autoroutier, pas âme qui vive dans le coin.Il y a 1 heure de distance de chez moi, ce qui me semble long pour faire le soir 1 aller/retour.Mais je peux trouver un petit resto qui peux nous accueillir pour la soirée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lieve 0 Posté(e) le 21 octobre 2014 euh, petit resto pour combien de personnes???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 21 octobre 2014 pourquoi pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag061 0 Posté(e) le 21 octobre 2014 Super idée !Mais il faut pouvoir garer les camping car à proximité et pouvoir re-rentrer sur le parking en revenant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 21 octobre 2014 c'est la ou cela se complique..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag061 0 Posté(e) le 29 octobre 2014 STATISTIQUES DISPONIBLES - CACIB DIMANCHE 16 NOVEMBREJUHASZ CSILLA (HU)10.00-16.00SALUKI Poil Frangé 17SALUKI Poil Court 1WHIPPET 38MAGYAR AGAR 8 (Alma, Apor, Gyapot, Gali, Jeles, Jokai....)MACH LISBETH (CH)10.00-16.00AFGHAN HOUND 30PICCOLO LEVRIERO ITALIANO 20AZAWAKH 5SLOUGHI 2NAVARRO GUISADO CARMEN (ES)10.00-16.00BARZOI 17IRISH WOLFHOUND 31DEERHOUND 6GALGO ESPAGNOL 5GREYHOUND 11 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 29 octobre 2014 Merci Mag Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag061 0 Posté(e) le 11 novembre 2014 Alors les amis, on fait quoi ??J'arrive le vendredi soir et repart le dimanche.....Qui sera là ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne011 0 Posté(e) le 11 novembre 2014 J'arrive samedi matin et je repart dimanche après l'expo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lieve 0 Posté(e) le 11 novembre 2014 Ouverte pour plein de choses, .... mais quoi?J'habite a 1 h de l'expo, je participe le dimanche seulement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudy11 0 Posté(e) le 14 novembre 2014 merlin et Cépécat présents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lieve 0 Posté(e) le 16 novembre 2014 Ouf, nous sommes rentrer.En sortant de l'expo, pour rentrer Laïs et les bagages dans la camionnette, ma chère Alma a pris la poudre d'escampettes, elle a profiter de l'occasion pour aller dire bonjour à plein de chiens sur le parking et non de ... ce parking est grand. Le temps de récupérer la fugitive, plus la peine d'aller dans le ring d'honneur, grrrrrrrr.Très fière quand même de ma récup.Penzesgyori Alma 1 ex CACIB BOB.Lais Palantiri 3 ex.Désoler pas de photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudy11 0 Posté(e) le 16 novembre 2014 Bien rentré aussi mais dur dur de tenir ton grand pleins de poils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne011 0 Posté(e) le 17 novembre 2014 Félicitation à Alma, Apor malheureusement toussait, rien de grave mais pas recommandé en expo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lieve 0 Posté(e) le 17 novembre 2014 Anne a écrit:Félicitation à Alma, Apor malheureusement toussait, rien de grave mais pas recommandé en expo!Alma s'était tellement réjouie de le rerencontrer, mais ce sera pour une prochaine fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag061 0 Posté(e) le 18 novembre 2014 The winner is........ALMA !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lieve 0 Posté(e) le 18 novembre 2014 Merci beaucoup pour la photo.Les expos ce n'est vraiment pas sérieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag061 0 Posté(e) le 18 novembre 2014 Pas sérieux ? Mais si, la juge est hongroise, la concurrence était là, que demander de plus ?!Je trouve Alma très chic, certes elle marche comme une m.... mais, en statique, elle à la classe !Après, d'un point de vu morphologie, on aime ou on aime pas.... la juge à aimé.... !Je savais qu'elle préfère les blancs tacheté bringé... donc bingo pour Alma !!C'est une petite chienne adorable, prends en soin !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag061 0 Posté(e) le 18 novembre 2014 JELES DE LA PLAINE DE PANNONIECPM - TP - meilleur Puppy magyar les 2 jours.2ème puppy BIS du samedi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lieve 0 Posté(e) le 18 novembre 2014 Un grand bisous à ce grand gringalet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ginger11 0 Posté(e) le 18 novembre 2014 Bravo à l'équipe des Magyar Agar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 18 novembre 2014 Lieve a écrit:Ouf, nous sommes rentrer.En sortant de l'expo, pour rentrer Laïs et les bagages dans la camionnette, ma chère Alma a pris la poudre d'escampettes, elle a profiter de l'occasion pour aller dire bonjour à plein de chiens sur le parking et non de ... ce parking est grand. Le temps de récupérer la fugitive, plus la peine d'aller dans le ring d'honneur, grrrrrrrr.Très fière quand même de ma récup.Penzesgyori Alma 1 ex CACIB BOB.Lais Palantiri 3 ex.Désoler pas de photos. Félicitations Lieve pour Alma, c'est un nom allemand!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 19 novembre 2014 bravo à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne011 0 Posté(e) le 20 novembre 2014 Alma a de magnifiques proportions, j'aime beaucoup aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites