Perrine01 0 Posté(e) le 12 octobre 2014 sniff je suis de garde ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ANADYR 0 Posté(e) le 12 octobre 2014 :bonjour:tous le mondebon dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sigrid 0 Posté(e) le 12 octobre 2014 Tout d'abord, l'orteil blessé par Shadit a été désinfecté et nouveau pansement appliquéet mainenant j'aime le petit déjeuner Très bon dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sigrid 0 Posté(e) le 12 octobre 2014 Perrine a écrit:sniff je suis de garde ce matin PerrineEspérons que il y a aucun cas difficiles dans la clinique chez toi..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 12 octobre 2014 et bon couracheeeeeeeeeeeee Perrine n'oublie pas de prendre ton tricot si personne ne vient !!C'est toujhours difficile à soigner des blessures aux papattes , caresses à Shadit Anadyr m'en vais faire le ménacheeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo14 0 Posté(e) le 12 octobre 2014 le forum et et et et et et et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 12 octobre 2014 Oreste j'ai pas eu besoin de tricot, chien de chasse à recoudre chat renversé par une voiture, chat tombé du 4ieme étage, chiens chats qui ne mangeaient pas depuis plusieurs jours, mais tout c'est bien terminé pour eux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 12 octobre 2014 et voilà qu'il pleut encore à seau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites