Merlin111 1 Posté(e) le 13 octobre 2014 Bienvenue sur Lévriers on the World SvartaPrend le temps de découvrir les différentes Citées de forumPuisses Tu t'y sentir chez Toi, et t'y épanouir pleinement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Svarta 0 Posté(e) le 13 octobre 2014 Bonjour à tousJe suis une photographe et pour mes projets photographiques je suis souvent à la recherche de chiens. Cette fois je recherche un lévrier, c'est pour ça que j'ai cherché un forum sur ce type de chien.:)) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 13 octobre 2014 bonjour Svarta et encore bienvenue sur Lévriers on the WorldJe suis persuadée que tu trouvera ici qui tu cherchebonne visite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 14 octobre 2014 Bonsoir et Svarta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo14 0 Posté(e) le 15 octobre 2014 et beau métier que d'être photographe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites