Perrine01 0 Posté(e) le 14 octobre 2014 la compagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 14 octobre 2014 olééééééééééééé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sigrid 0 Posté(e) le 14 octobre 2014 Bonsoir Aujourd'hui, c'était une belle journée d'octobre en or! Nous avons passé beaucoup de temps à l'extérieur, bien sûr avec les chiens.Passez-vous une bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 14 octobre 2014 Bonsoir Perrine, Anadyr, Merlin et Sigrid.Nous avons encore toujours le temps comme un rêve. Le piscine encore 22° pas mal pour octobre.Excuse quand je suis pas beaucoup dans le forum, mais je suis très fatigue. Avec toutes les médicament plus 3fois l'aerosol, je dors, je dors et j'arrive pas pour faire beaucoup chose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 14 octobre 2014 Voila, à vous toutes une super et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 15 octobre 2014 coucou Ginaprends bien soin de toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites