Perrine01 0 Posté(e) le 16 octobre 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 16 octobre 2014 sniff ce matin pas de grasse matinée j'ai pris un rendez vous il y a 3 pour pour de acupuncture et la seule place c'était 8h30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ANADYR 0 Posté(e) le 16 octobre 2014 bon jeudi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony08 0 Posté(e) le 16 octobre 2014 Bonne après- midi à toutes et tous sous quelques rayons de soleil.On annonce du très beau temps pour le W-END.Faudrait un peu plus d'activité sur ce forum sinon il va mourir.Dommage que cet endroit soit si déserté actuellement.Urkoffement vôtre Tony. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 16 octobre 2014 bon et bien j'ai gagné ma journée cet aprem je vais faire changer la batterie de la voiture je fais 2-3 courses je vais sur le chemin du retour et là un bruit pas possible venant de l'arrière je me gare je regarde et là je vois un superbe bout de ferraille de 20 cm qui sort du pneu et hop retour au garage pour faire changer les 2 pneus arrière parce que ben oui forcément faut changer les 2 en même temps sinon ça serait pas drôle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sigrid 0 Posté(e) le 16 octobre 2014 Coucou!Ce matin, sur le chemin chez le médecin, où un bilan de santé a été faite,j'été en mesure de profiter d'un bel arc en ciel, qui ne tombé pas sur ma tête!2 flacons de sang ont été nécessaires pour l'analyse de sang. Le résultat arrive dans quelques jours. Passez une bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites