Perrine01 0 Posté(e) le 17 octobre 2014 tout le monde, ça vous dis de refaire une ronde de noël cette année? Je rappelle le principe pour les nouveaux, il faut s'inscrire avant le 30 novembre ici, ensuite on effectue un tirage au sort pour désigner des paires, on envoi un petit cadeau à la personne avec qui on tombe et on reçoit un petit cadeau d'une autre personne. Pas la peine de mettre cher c'est le geste qui compte. Participants :Gina, Chantal, Mag, Gaby56, Taperon, Tony, Sigrid, Oreste, Merlin, Perrine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 17 octobre 2014 c'est super sympa Perrine, de remettre la ronde de noel à l'honneur, merci tout pleinvoila une bonne idéealors bien sûr : je m'inscris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 18 octobre 2014 j' veux d'abord une ronde pour ma fête mi novembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 18 octobre 2014 on va te la faire à Courtrai ta fête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 19 octobre 2014 Merlin a écrit:on va te la faire à Courtrai ta fête Chic alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 19 octobre 2014 Bon , ok pour moi , suis trop gentileeeeeeeeeee va bien trouver quelques choses dans le garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 19 octobre 2014 je te mets dans les participants alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 20 octobre 2014 Perrine a écrit:je te mets dans les participants alors? Oui , je ferai ma liste plus tard car j'hésite entre un pied à terre face à la mer du nord ou un camping car dirai ça quand je serai certaine de mon choix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 20 octobre 2014 c'est plus le hummer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 20 octobre 2014 Perrine a écrit:c'est plus le hummer? Non on me l'a offert l'an dernier Sissi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 20 octobre 2014 oreste a écrit:Merlin a écrit:on va te la faire à Courtrai ta fête Chic alors et même plus car j'envisage une petite semaine dans l'chnord... à la mer surtout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 21 octobre 2014 Merlin a écrit:oreste a écrit:Merlin a écrit:on va te la faire à Courtrai ta fête Chic alors et même plus car j'envisage une petite semaine dans l'chnord... à la mer surtout D'habitude je viens avec Danielle mais là elle m'abandonne pour partir en voyacheeeeeeeeeee au pays du soleil levant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sigrid 0 Posté(e) le 21 octobre 2014 Perrine pour cette bonne idée, je m'inscris aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 21 octobre 2014 super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony08 0 Posté(e) le 23 octobre 2014 Je m'inscrit.Urkoffement vôtre Tony. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 23 octobre 2014 Tony a écrit:Je m'inscrit.Urkoffement vôtre Tony.Si tu " tombes " sur moi , prépare tes euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taperon 0 Posté(e) le 26 octobre 2014 je m'inscris aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 26 octobre 2014 et je vais pouvoir bientôt vous proposer de superbes de noelet pour la bonne cause Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 26 octobre 2014 aaahhh chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaby56 0 Posté(e) le 26 octobre 2014 allez !! je m'inscris aussi cette année !!j'essaierai d'être moins exigeante que Oreste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 27 octobre 2014 Gaby56 a écrit:allez !! je m'inscris aussi cette année !!j'essaierai d'être moins exigeante que Oreste Ba !! qui n'essaye rien n'a rien Finalement se sera un camping car de marque " Hymer "si possible , il sont si beauxxxxxxxxxxxxxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 5 novembre 2014 allé allé plus que quelques jours pour s'inscrire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag061 0 Posté(e) le 5 novembre 2014 Je m'inscrit aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 5 novembre 2014 chouettevous pouvez bien sur nous dire ce que vous souhaiteriez ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 5 novembre 2014 Perrine a écrit:chouettevous pouvez bien sur nous dire ce que vous souhaiteriez ou pas Je ne veux pas de pour moi and The Khakan and The Thémis Sinon pas de jouet , ils n'aiment pas , 1 trop vieux qui n'a jamais joué et l'autre pas mieux . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 9 novembre 2014 alors pas d'autres participants ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal04 0 Posté(e) le 9 novembre 2014 Je trouve que c'est une très bonne idée Je m'inscris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 10 novembre 2014 Perrine a écrit:chouettevous pouvez bien sur nous dire ce que vous souhaiteriez ou pas Si je demandais une " wassingue " ( serpillère ) dernière génération qui travaille presque toute seule , pour le nettoyage quotidien de ma cuisine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaby56 0 Posté(e) le 10 novembre 2014 oreste a écrit:Perrine a écrit:chouettevous pouvez bien sur nous dire ce que vous souhaiteriez ou pas Si je demandais une " wassingue " ( serpillère ) dernière génération qui travaille presque toute seule , pour le nettoyage quotidien de ma cuisine ah j'veux bien la même !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 10 novembre 2014 Gaby56 a écrit:oreste a écrit:Perrine a écrit:chouettevous pouvez bien sur nous dire ce que vous souhaiteriez ou pas Si je demandais une " wassingue " ( serpillère ) dernière génération qui travaille presque toute seule , pour le nettoyage quotidien de ma cuisine ah j'veux bien la même !! J'ai priorité pour cause de saluki senior et diabétique qui fait pipi presque toute les nuits dans la cuisine mais il n'en peut rien le pauvre .Mais peut être un prix de gros est possible ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 10 novembre 2014 Okey Perrine pour Noel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 10 novembre 2014 je t'inscris Gina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 11 novembre 2014 Si j'ai bien fait le compte on est en nombre pair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaby56 0 Posté(e) le 11 novembre 2014 cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 11 novembre 2014 Gaby56 a écrit:cool Fais ta liste il y en a qui ont beaucoup de sous dans leur bas de laine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaby56 0 Posté(e) le 11 novembre 2014 oreste a écrit:Gaby56 a écrit:cool Fais ta liste il y en a qui ont beaucoup de sous dans leur bas de laine pas moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 15 novembre 2014 plus que quelques heures pour s'inscrire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 16 novembre 2014 les inscriptions sont terminées je vais faire les paires dans la journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 16 novembre 2014 voilà les paires sont faites Gaby56 offre à Taperon Chantal offre à Mag Gina offre à OresteOreste offre à ChantalMag offre à MerlinPerrine offre à SigridTony offre à PerrineMerlin offre à Gaby56Taperon offre à GinaSigrid offre à Tony je vous laisse prendre contact avec vos partenaires pour échanger vos adresses, n'hésitez pas à marquer dans le post si il y a des choses que vous voulez absolument pas, si vous préférez des choses pour vos lévriers. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 16 novembre 2014 Je vois que tu t'es attribué le seul homme Perrine ( j'aime les trolls ) , dommage que ce n'est pas moi car je lui aurait demandé 15 stères de bois pour l'hiver prochain Va demander mon camping car à Gina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal04 0 Posté(e) le 16 novembre 2014 Perrine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 16 novembre 2014 chantal a écrit: Perrine Je t'ai MP , faut pas perdre de temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 16 novembre 2014 Dis donc Oreste il y a Mag aussi en homme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal04 0 Posté(e) le 16 novembre 2014 Citation :te]quote="Perrine"]Dis donc Oreste il y a Mag aussi en homme [/quote] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal04 0 Posté(e) le 16 novembre 2014 :Citation :hello: Je t'ai MP , faut pas perdre de temps [/quote]je t'ai répondu Oreste à bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 17 novembre 2014 Perrine a écrit:Dis donc Oreste il y a Mag aussi en homme Ha bon !! j'avais pas vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 17 novembre 2014 chantal a écrit::Citation :hello: Je t'ai MP , faut pas perdre de temps je t'ai répondu Oreste à bientôt [/quote] Oui j'ai pris note Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taperon 0 Posté(e) le 17 novembre 2014 Merci pour les paires Perrine ! Gina et Gaby, je vous contacte par MPBises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sigrid 0 Posté(e) le 17 novembre 2014 Perrine!Je vais contacter Tony et Perrine par MP pour échanger les adresses! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 26 novembre 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites