Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Perrine01

samedi 18 octobre

Messages recommandés

Tout le monde

Pour le week-end, nous n'avons pas de plans spéciaux avec les chiens (pour cause de blessure),
alors peut-être nous pouvons profiter de la dernière fois de ce beau temps.??

Bénéficiez-vous de ce week-end!

Perrine et ki ki passera par ici , m'en vais vendre de la Despé ( rados ) santésantésanté  mais avant les gamelles ; en ce moment Herkan est déchainé , il ouvre le placard est dévore tout ce qui est mangeable même mes pâtes à l'ancienne , cru  effrayé hier juste le temps de mettre le paquet de brioche à l'abri celle que j'avais sorti avait disparu désespéré  De plus il joue le chien de garde et n'a pas voulu laissé entrer une amie qui venait rentrer la jument en mon absence alors qu'il  la voit tout les jours  , il lui a sorti les crocs alors elle n'a pas insister surtout qu'il lui avait pincé le mollet le mois dernier , la crise des 7 ans bientôt peut être

pauvre herkhan , condamné à manger ce qui lui tombe sous la dent ... mm le mollet de ta voisine

ct vas-tu Elisabeth ?

bien d'accord avec toi Tony ...

la bonne volonté de Perrine qui souvent ouvre et ferme ne suffit pas ...

le soleil brille ... haut les coeurs !

Salut il fait très beau et assez chaud aujourd'hui, je vais aller faire mon stock d'aliment plus ou moins liquides et d'arnica aussi en vu de la semaine prochaine ça y est on y est je serais un peu moins sage mardi

• Créer...