Sigrid 0 Posté(e) le 19 octobre 2014 SALUT LA COMPAGNIE PASSEZ UN BON MOMENT ce dimanche.....SOUVENIRS...SOUVENIRS !!! Allez les nostalgiques qui avez dansé dans les années 60 sur ces morceaux de guitare au son si particulier, je vous fais un cadeau ROYAL.Fermez le yeux, mettez le son à fond et allez-y pour 26 minutes de bonheur. La musique n’a pas vieilli… comme nous !!!! Vive les années 60 Pour les PLUS JEUNES, voilà la musique qui a fait danser vos parents ou grands-parents, et avouez que ça déménage … !!! www.youtube.com/embed/l9bEpib1roE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 19 octobre 2014 Sigrid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sigrid 0 Posté(e) le 19 octobre 2014 PerrineEst-ce-que la brume encore présente à Dijon?Ici c'est le cas, nous attendons toujours le soleil, que nous avait promis par la météo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 19 octobre 2014 non ici il fait très beau le ciel est tout bleu et le soleil brille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 19 octobre 2014 merci pour le bon moment passé avec la musique des "Shadows" , Sigrid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sigrid 0 Posté(e) le 19 octobre 2014 Nicole Albert a écrit:merci pour le bon moment passé avec la musique des "Shadows" , Sigrid Nicole,Aime tu aussi Cliff Richard? Il a souvent chanté avec le " Shadows"! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 19 octobre 2014 suis allée avec mon amie Danielle tenir un stand pour un refuge qui n'a pas de subvention , comme nous le faisons 2 fois par an dans son grand village , et quand même 160 euros qui seront reconvertis en croquettes , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 19 octobre 2014 Bonsoir à vous toutes Hier nous avons encore manger dans un super restaurant, mais troooop, mais c'etais si bonne. Le matin seulement le yogourt et le café, midi le thé et le biscuit. Le soir un salade avec le fromage de chèvre. la vie est belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 19 octobre 2014 oreste a écrit: suis allée avec mon amie Danielle tenir un stand pour un refuge qui n'a pas de subvention , comme nous le faisons 2 fois par an dans son grand village , et quand même 160 euros qui seront reconvertis en croquettes , super oreste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 19 octobre 2014 et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 19 octobre 2014 Sigrid a écrit:Nicole Albert a écrit:merci pour le bon moment passé avec la musique des "Shadows" , Sigrid Nicole,Aime tu aussi Cliff Richard? Il a souvent chanté avec le " Shadows"! oui j'adore ... c'est mon époque !plein de souvenirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 19 octobre 2014 bravo Elisabeth et Danielle pour cette belle action Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 20 octobre 2014 Gina et Nicole , on a eu de la chance il faisait un super soleil , Danielle qui est une très bonne couturière avait fait des manteaux pour les 4 pattes qui ont eu un beau sucés . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sigrid 0 Posté(e) le 20 octobre 2014 oreste a écrit: Gina et Nicole , on a eu de la chance il faisait un super soleil , Danielle qui est une très bonne couturière avait fait des manteaux pour les 4 pattes qui ont eu un beau sucés .Bravo Oreste et Danielle pour cet engagement des chiens, qui est aussi très important Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites