Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fredu33

c'est normal?

Messages recommandés

Salut a vous tous.
Ptite question sur le comportement de Mady.
Comme vous le savez elle vas avoir 4mois le 20 et il es vrai que je ne connais pas trop le comportement des jeunes plumeaux,voila ce qu'il ce passe:
Tout les matins je sort la princesse de sa cage et apres plusieurs calinou et bisous,elle pars sur ses cordes qui sont au plafond et s'eclate.Mais est ce que c'est par exitation dés que l'on veut la prendre ou lui faire des papouilles on a droit a des pincement assez fort et elle le fait defois aussi en journée.
Est ce que c'est sa facon a elle de nous tester?
Et si c'est normal comment faite vous pour lui faire comprendre que ce n'est pas bien?Parceque je lui dit NON d'un tons sec,mais 5 minutes aprés c'est rebelote.
Merci de m'eclairer.

on a tous eu droit a ce genre de comportement,,,en principe ils rafollent des oreilles.... lol!

un gros NON est en ce qui me concerne suivit d'un moment d'ignorance de ma part ....elle deteste

c'est des bébés ils doivent aprendre leur limite..enfin surtout les notres.... lol!

tu peux aussi après le NON posé ta "princesse"par terre....z'aime pas beaucoup....

mais surtout privilégier les moments calin quand elle est calme....et ne pas mette ses doigds en "pature" quand ils sont survoltés....

ca ne se fait pas en un jour....courage sunny

c'est peut etre un pincement pour te faire comprendre que tu l'embetes et qu'elle veut jouer tranquillement avec ses cordes?

bon ok merci pour vos reponse,mais je suis rassurer de savoir que je ne suis pas dans seul dans ce meme cas.
Parcontre je ne peu pas la mettre par terre en punition parcequ'elle adore y etre.Souvent je la met dans sa cage et elle se calme.Je patiente,on vera.