mag061 0 Posté(e) le 22 octobre 2014 Je me permets de vous informer d'un jeune Magyar agar mâle de 15 mois à placer.Ce jeune chien est né au mauvais endroit, à été vendu à la mauvaise personne, et se retrouve aujourd'hui en bien mauvaise posture !!Il se trouve dans la région de Strasbourg, je m'engage à le covoiturer chez une bonne famille....Merci d'activer tout vos contacts !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lieve 0 Posté(e) le 22 octobre 2014 Le troisième .....Je présume qu'il s'agit du 2° frère d'Alma. Alma m'a invectiver de plein de vocalise quand je lui ai dit.Si il s'agissait d'une femelle et que je n'avais pas déjà 7 deerhounds et Alma..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag061 0 Posté(e) le 22 octobre 2014 Non Lieve,Il n'y a aucun lien de parenté avec Alma et Apor... c'est un pur produit de cet élevage ou plutôt de cette marchande de chiens !Merci de relayer à tes contacts !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag061 0 Posté(e) le 22 octobre 2014 Ce n'est pas réjouissant.... euthanasie à la fin du mois si pas de solution.... ce chien à pris le dessus de sa maîtresse handicapée, il mort et roule des mécaniques... papier retenu par la pseudo éleveuse, bref, c'est la merde !!!Au secours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag061 0 Posté(e) le 29 octobre 2014 Tout s'arrange.....Ce bien gentil toutou retrouvera une bonne famille aujourd'hui.....Nous avons roulé toute la journée d'hier !!Mais cela en valait la peine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lieve 0 Posté(e) le 29 octobre 2014 Merci pour lui Mag. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites