Perrine01 0 Posté(e) le 22 octobre 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony08 0 Posté(e) le 22 octobre 2014 Un grand bonjour entre pluies intenses et quelques timides rayons de soleil . Cette nuit il est tombé 18 L de pluie au mètre carré, cela fera du bien aux fraisiers que j'ai planté dimanche sous un soleil radieux et tee-shirt. Le sol est trempé et la température a fortement diminué et on ne sait pas travailler dans les champs, alors je me consacre à mes dernières récoltes de légumes de mon potager ( allez voir la rubrique " divers" dans le poste " le jardin extraordinaire") J'ai remis une petite laine car il fait frisquet. J'ai refait du feu dans la cheminée et dans mon poêle à bois. Après le repas de midi je ferai une petite sieste au coin du feu, car je suis crevé de fatigue.Cela va faire du bien une bonne petite chaleur de feu de bois pour se requinquer.Bonne journée à toutes et tous et sortez vos parapluie bottes et cirés.Urkoffement vôtre Tony. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaby56 0 Posté(e) le 22 octobre 2014 bonjour tous !vous allez bien j'espère moi c'est encore (et toujours) galère : ce matin du démontage à faire mais les 2 dernières vis sont complètement foirées alors quoi ??? je suis en train d'essayer de les couper à la scie à métaux ... ben j'suis pas rendue !! quelle m... ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 22 octobre 2014 Bonsoir Perrine, Anadyr, Tony et Gaby.Aujourd'hui chez nous un super soleil mais un vent Le piscine est 18° c'est vraiment pas assez. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 22 octobre 2014 Perrine j'ai un question!!! Est-ce-que possible apres la Anesthésie Gina a perdu beaucoup poil et je peux tire les poils de la peau?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 22 octobre 2014 coucou Gina, je pense pas que ça vienne de l'anesthésie, peut être qu'elle fait une grosse mue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 22 octobre 2014 Perrine a écrit:coucou Gina, je pense pas que ça vienne de l'anesthésie, peut être qu'elle fait une grosse mue wauh, c'est quoi "une gosse mue" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 22 octobre 2014 tu sais c'est quand ils perdent leurs poils au changement de saison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 22 octobre 2014 Perrine a écrit:tu sais c'est quand ils perdent leurs poils au changement de saison Non, non Perrine c'est pas de tout ca. Gina a une probléme avec une graine dans la oreille et maintenant je peux tire les poils complet de la peaux autour l'oreille après l'annesthésie et elle la pellicule sur la peaux ou ca commerce les poils. J'ai jamais vu la chose chez Gina ou toutes mes chienne avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 22 octobre 2014 c'est que autour de l'oreille? elle a eu l'oreille gonflée quand elle a eu la graine? car ça peut être ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 22 octobre 2014 Perrine a écrit:c'est que autour de l'oreille? elle a eu l'oreille gonflée quand elle a eu la graine? car ça peut être ça Perrine j'envoie demain le MP. Le forum est si lent on peux pas travailler. Bises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 22 octobre 2014 Coucou Merlin tu as créer le Lévriers on the World et tu es jamais la ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 22 octobre 2014 et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites