Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nicole Albert

jeudi 23 octobre

Messages recommandés

comment va l'oreille ce ta fifille ? et toi , Gina ?
je pense la mm chose que toi ; Merlin se fait trop rare
rien qu'un petit coucou ferait plaisir

j'espère que tu n'as plus mal aux dents Perrine

A vos brouettes , j'attends 10 stères de bois donc si vous êtes 10 en 1 heure de temps la chose sera réglée si certaines d'entre vous n'ont pas de brouettes j'en ai quand même 3 à disposition  , venez vers 10 heures se sera parfait après j'offre la quiche lorraine maison et un petit coup pour nous remonter fête ( désolé les frais de route ne sont pas remboursés " c'est la criseeeeeeeeeeeee ) effrayé

Salut Nicole, Anadyr, Perrine, tout le monde

Hier étaient terribles tempêtes d'automne, mais aujourd'hui, la météo fait de nouveau une impression sympatique. bon soleil
Nous avons transporté toutes les plantes sur la terrasse dans le jardin d'hiver. jet de fleurs

Joli jeudi

oreste a écrit:
A vos brouettes , j'attends 10 stères de bois donc si vous êtes 10 en 1 heure de temps la chose sera réglée si certaines d'entre vous n'ont pas de brouettes j'en ai quand même 3 à disposition  , venez vers 10 heures se sera parfait après j'offre la quiche lorraine maison et un petit coup pour nous remonter fête ( désolé les frais de route ne sont pas remboursés " c'est la criseeeeeeeeeeeee ) effrayé

Dommage Oreste, pour moi le voyage est trop loin.

avant et aprés

et pendant Herkan veille

Comme personne n'est venu je me suis débrouillée seule , va pas devoir me bercer ce soir très fatigué

Nicole Albert a écrit:
comment va l'oreille ce ta fifille ?  et toi , Gina ?
je pense la mm chose que toi ; Merlin se fait trop rare
rien qu'un petit coucou ferait plaisir

j'espère que tu n'as plus mal aux dents Perrine

Bonsoir Nicole avec l'oreille est bien. Mais la super longe oreille de Gina a perdu beaucoup poil, c'est l'oreille la quelle je suis allé chez mon veto. Je prends encore plus l'Aerosol 3x par jour et je peux pas faire beaucoup chose. C'est si triste, parce que j'aime bien le travail dans notre jardin. Et chez toi ???Gros gros bisousgros bisousgros bisous

bravo oreste !!
si tu n'étais pas si loin nous aurions pu échanger : je t'aidais à ranger et tu m'aider à couper youpie sans tronçonneuse je précise sinon c'est pas drôle !!
dors bien ! tu as eu une bonne fatigue !

dormez bien  va pas devoir me bercer très fatigué
il y en avait 8 et pas 10 mais quand même !!

• Créer...