Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Perrine01

L'horreur en France, besoin d'aide pour des barzoi, whippets, deer et autres loulous

Messages recommandés

Si il y a des gens qui prétendent avoir des droits sur ces chiens, PROPRIÉTAIRE, il faut d'urgence les mettre devant leurs devoirs et les traduire en justice.

Je peux parfaitement comprendre qu'il y a des personnes qui sont dépasser par la réalité.
Mais le nombre?????
Si je mettrais un chien en pension/garde, je devrais payer pour cette garde et m'en assurer qu'ils reçoivent à manger et d'autres soins.

J'ai passer la nuit à cauchemarder.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi j'en ai "rêvé" cette nuit c'est inadmissible ce qu'il se passe là dedans

je vais chercher Zabou si je trouve quelque chose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Perrine,

En fait entre temps j'ai fait comme toi et suis allée voir les annonces en attente d'adoption et j'ai trouvé le n°; FB a bien fonctionné également au niveau des partages....J'espère qu'elles vont retrouver les 3 galgas manquantes vivantes !

Zabougalgos



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon dieu quelle histoire encore
le syndrome de la collection a encore frappé
il me semblait que le CREL étais aussi sur l'affaire ou j'ai révé ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yvonne contacte pour les deux vieux Barzois
peut être un co-voiturage déjà demandé aussi
on croise les doigts

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
"Hier soir au tél , en conférence avec Jérôme et  la présidente de Galgos France , j’ai appris qu’il devrait y avoir également 3 autres galgos MELI  ISIS et ALMA  …. que nous n’avons pas vu alors que nous avons eu accès aux pièces de la maison et à l’extérieur  en restant de longues heures sur place...."

Excusez moi je me suis trompée, galgas au lieu de galgos....devant l'ampleur de ce drame c'est vraiment très important !
Et je n'ai relayé que ce qui était écrit ! et rien d'autre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
roh ça serait super pour ces loulous.

S'il vous plait les filles ne vous énervez pas, chacun essaye d'apporter les infos qu'il trouve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectivement mieux vaut serrer les rangs pour de pauvres chiens qui en ont vraiment  bien besoin  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...