Perrine01 0 Posté(e) le 25 octobre 2014 et bien il fait pas chaud ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 25 octobre 2014 Tu l'as dit m'en vais vendre des bonbons pour hallowen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ANADYR 0 Posté(e) le 25 octobre 2014 Tous le mondeGris dans le Val de Loireà lundi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ito11 0 Posté(e) le 25 octobre 2014 Bonjour, oui, ce forum est bien vide, heureusement que vous êtes là.Je me prépare pour la PVL de Roullet demain, debout de bonne heure, il y a 73 lévriers. Nous allons fêter la fin de carrière de Baya et de ses soeurs. Les 3B.Bonne journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ito11 0 Posté(e) le 25 octobre 2014 j'ai mis un reportage du château de Fougères dans album photos. Bonne visite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony08 0 Posté(e) le 25 octobre 2014 Bien le bon soir du coin du feu." À la Saint-Crépin les mouches voient leur fin."Urkoffement vôtre Tony Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites