Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
melnou1

Un petit Gris bientot Chez Melnou

Messages recommandés

elle est adorable ta petite kilia vraiment très belle elle me parait si caline

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est que du bonheur,meme mon angoisse est disparue ,je sais qu'avec kylia ça va marché elle vient de dormir sur mon epaule ,elle est craquante et maintenant c'est au tour de kykoo ,Daniel joue avec marco pour l'instant tout va bien ,ce matin kylia a gardé son harnais 20mns sans problème ,elle est trop choux qu'elle chance j'ai d'avoir une si belle entente avec mes plumeaux et mes chiens ,je suis tellement heureuse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vous pensez qu'il est pas trop tard pour habituer Kiko et Némo ???

j'aimerai bien essayer de les sortir l'été prochain dans le pré derrière chez moi mais j'ai très peur qu'ils s'échappent No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh! quelle est belle ta petite fifille,Melnou.Tu en as de la chance que toutes tes boules de plumes s'entendent moi Léo et Craquotte ne s'entendent du tout,je n'ai vraiment pas de chance ,Craquotte est fort agressive avec tout le monde. BisousBisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de découvrir avec pas mal de retard le superbe perchoir qui t'a été offert par Damien...
Wouah!!! Superbe travail!!! Je trouve la base super bien faite et très recherchée....
Bravo Damien vraiment....

Wouah Annick!!! Les photos sont vraiment toutes magnifiques...
J'adore celle de la fraterie chez Marie Joe ainsi que la photo avec la boule où il est inscrit "mon premier noel"...
Trop trop trop mignon....

Je suis super heureuse du bonheur que vous a procuré l'arrivée de la petite Kylia...
Votre bonheur se voit et se ressent sur les photos....
Beaucoup de bonheur à vous tous ainsi que de Joyeuses fêtes, à vous qui êtes si cher à mon coeur tout comme à Titine, Pimousse, Nath et le grand monsieur propre (mari de Nath)...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c est beau l amour cécé ça fait chaud au coeur,je te trouve fatigué,c est un amout ta kylia gros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elles sont superbes tes photos Cécé on voit que c'est déjà une belle histoire entre vous deux

j'espère que tu vas vite récupérer et que tout va rentrer dans l'ordre Prends soin de toiAmicalementPensée pour toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as l air epuisé Cécé mais je suis heureuse de voir que cette puce te donne le sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chrism1973 a écrit:

Beaucoup de bonheur à vous tous ainsi que de Joyeuses fêtes, à vous qui êtes si cher à mon coeur tout comme à Titine, Pimousse, Nath et le grand monsieur propre (mari de Nath)...



lol!lol!lol! tu me fais rire avec Mr propre !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh! j ai rate l arrivee de Kylia (pas souvent sur le forum),mais je vais essayer de me rattraper,qu elle est belle.Je suis contente de te voir tonton Cece,elle a l air super douce la petite KYlia,sur les photos.Annick la photo de la fratrie est superbe,et celle ou tu es avec kylia pour la video vous etes magnifiques toute les deux,je vois qu elle vous apporte beaucoup de bonheur cette petite pupuce.Grosses gratouilles a tous vo plumeaux émuAngelots

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

de trés belles photos merci cécé , I love youI love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Mignonnes ces photos de ta puce et toi Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
waouuuuuuuuuuuuuuuuuu superbe les miss

gratouilles a tous vos plumeaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est vraiment trop craquante avec sa bouille de bébé on lui ferrais des bisous toute la journée tu me diras zoé a 9 mois et je lui fait des bisous toute la journée a ma princesse et oui on les aime nos plumeaux cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle n est vraiment pas impressionee par Kykoo,elle est bien dans ses plumes la tite puce.Ce sont encore de tres belles photos tonton Cece. applaudissementapplaudissement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle n'a peur de rien et elle est tres douce ,les voici a trois pour leur gouté galettes fait maison il y en avait une un peu plus cuite pas perdu pour tout le monde ,il manque kykoo ,elle dormait elle a tellement volé qu'elle etait crevé


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

toujours de bien belles photos !!! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ils se régalent de leur galette et nous de tes photos cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...