Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
melnou1

Un petit Gris bientot Chez Melnou

Messages recommandés

la petite seringue du soir que je garde ,je ferais comme kykoo apres, une seringue pour les vitamines 1 fois par semaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
cheers super les photos, Daniel semble très heureux I love youI love youI love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j ai relue depuis le début!!!beaucoup d amour et de joie avec l arrivé de la ptite kylia je suis sa nouvelle vie !!!merci a toutes et tous . Amicalementému merci cécé pour les photos .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelle belle harmonie,il y a chez toi Melnou.Tant sur le plan humain,que dans les oiseaux.Bravo,c est la maison du bonheur et de l amour. En toute amitiéémuBisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'entente cordiale autour de la galette chapeau !superbe !
Ah les stylos c'est le joujou de prédilection de nos perrocks !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


je suis sur le grand perchoir et meme pas peur




oh!!!!!que je suis grande

cette apres midi j'ai gardé mon harnais 1/2 heure j'ai profité d'un rayon de soleil pour aller dans la veranda bien entendu elle etait fermée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle et trop mimie ému cette petite puce
on peu dire qui son comme des coqs en patte en plus avec la veranda lol!mdr

chez Menlou ses hotel 6 etoiles pour boules de plumes lol!mdr

merci pour tes photos ma Menlou I love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Déjà dans la cours des grands ! ému

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est trés jolie et a l'air déja heureuse!C'est beau de les voir tous ensemble,ils ont l'air de bien s'entendre Angelotsconfus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hier comme il faisait 9 degrés 1er sortie de kylia ,petit harnais et hop en voiture je suis allée a la maison de retraite qui est a 5 minutes de la maison ,et bien kylia a meme pas eu peur au contraire ,tres sociable avec les personnes agées de temps en temps elle mordillait son harnais ,c'est normal c'etait sa 1er sortie ,tout c'est bien passé je suis tellement contente, vous direz peut etre ,elle est petite c'est encore un bébé ,mais son apprentissage c'est maintenant ,et apres ce sera comme coco et kykoo ,il n'y aura pas de problème pour sortir ,dans la voiture elle était sur mon épaule Daniel conduisait elle regardait partout c'etait une 1er pour elle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Les personnes devaient êtres heureuses de rencontrer Kylia cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ho tu as dû faire des heureux à la maison de retraite, melnou !!! c'est pas tous les jours qu'on voit un grisou faire une promenade !!! tu as raison... si kylia est sage c'est qu'elle n'est pas effrayée alors il faut en profiter !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les photos de Kylia sont super jolies !!
tu as raison , tu l eduque comme les autres ! tel est ton secret ! et ça marche !! alors ne change rien dans ta façon de faire ! tu tiens ta maniere !

et quelle joie elle a du procuré a toutes ces personnes ! j aurai bien voulu voir ça !

bisous flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo melnou tu as fait que des heureux hier,kylia pour sa premiere sortie,et toutes ces personnes qui ont du etre hermerveilles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C est une bien gentille fifille,que tu as la,elle a du combler de joie les personnes du home,c est extra ce que tu fais,pour ces personnes surtout en cette periode de l annee,merci pour eux. supersupersuperapplaudissementapplaudissementapplaudissement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers bravo! ça c'est une super éducation, je trouve !!!!et la belle n'a même pas eu peur! félicitation ma puce!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'adore ces 2 photos une entente bref ,mais tout doucement on avance et bientot ils pourront rester ensemble plus longtemps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ma petite kykoo qui est dans sa position préférée près a rôtir c'est son endroit preferé

si petite et deja en pose pour la photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'adore tes photos tes plumeaux sont fait pour ça lol!
la tite ara rotie quelle drole d'idée
et ta grisette pose en vraie pro lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laurence_kiko a écrit:
j'adore tes photos tes plumeaux sont fait pour ça lol!
la tite ara rotie quelle drole d'idée
et ta grisette pose en vraie pro lol!


elle adore etre sur la plaque electrique heureusement c'est une induction mdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout simplement magnifiques tes photos,tous ensemble,c est geniale ca fait rever...Kykoo me fera toujours rever elle est belle sur l induction.Et Abyss n est pas jalouse pour son Marco? Et la petite est deja habituee au feu des projecteurs,une vraie star elle aussi, comme son frere et ses seurs émuémuému

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Un bouquet de couleurs, tes photos font rêver Annick sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
que de couleurs chez toi annick superbe les photos

sa fait rêvé ,ils sont tous bien dans leurs plumes tes plumeaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...