Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
melnou1

Un petit Gris bientot Chez Melnou

Messages recommandés

je n arrive pas a visionné la video..
il marque qu il faut s inscrire etc...

alors sinon comme ça il te reste 2 petits orphelins...

moi non plus je ne peu pas voir la photos qu'ils sont mimis oh je craque mais non j'ai deja craque mdrmdr j pense que les 2 qui restent partiront vite

idem je n'arrive pas à voir la vidéo!!! ils sont vraiment trop mimis dans le petit panier! ému !!!

quelle belle videos ,plein de tendresse et tout le monde participe les petits gris vont etre tres sociables quelle chance j'ai ,merci marie joe de ta gentillesse je vais pouvoir suivre l'evolution de ma petite kylia

Invité

qu'ils sont mignons ,tu trouveras bien vite une famille pour les deux petits

I love youI love youI love youI love youI love youI love you

Ils sont craquants,ces bebes,et sont bien eveilles,et costauds,quel est le poid d un bebe(la moyenne enfin)? Alors Nath serais tu tentee? par un de ces petits Angelots

Invité

Un beau panier de petits gris, ils sont adorables, vraiment très craquants !!! I love youI love youI love youI love you

Il sont devenir super sociables, entourés de tant d'attentions .

Invité
Waouh je découvre que melnou va avoir un bébé mi-décembre !!! wouhaaa qu'elle nouvelle !!! le plus dur maintenant c'est l'attente... mais tu as de la chance, marie-joe donne des nouvelles via le forum ! moi aussi je suis scotchée par ses installations extèrieures... franchement c'est le top du top !!!et ces p'tits grisous dans le panier bleu sont à croquer....

les petite plumes sont parties lundi pour le sexage et teste pbfd , j'attends si il y a bien une fifille je vais chez Marie joe samedi je croise les doigts très fort ,après une année de réflexion je crois que tout s'anéantirait si ma fifille n'est pas la ,car je ne sais pas si je saurais encore sauter une fois le pas je me dirais que les grisous ne sont pas fait pour moi,mais ce matin je vois tout en noire avec kykoo il faut que je me ressaisisse ,

Invité

allez Annick ont se saisie

tu sais que l'ont est là si cela ne vas pas tu peux nous appeller pour papotter de tout

aller encore quelques jours courage ma belle , nous sommes tes amies I love youI love youI love you

Invité

L'état de santé de Kykoo te fait broyer du noir....

Comme tu le dis: Il faut te ressaisir, Kykoo va aller mieux et les résultats santé de ton bébé gris seront bons sunny

ce soir ma petite kykoo va mieux ,et je ne sais pas pourquoi je suis retournée dans les anciens messages ,et j'ai relu le parcours de ma petite lyloo et la j'ai fondu en larmes car je n'y etais jamais retournée ,tout a ete si vite que je pensais jamais me remettre et avec marco abyss et kykoo il a fallu me sortir de la, ils avaient besoin de moi ,et demain si tout va bien je saurais si il y a une petite fiflle pour moi ,et la ,la peur est revenue, je ne sais pas pourquoi je suis allée voir ce poste ,pourtant j'ai attendu un an avec toujours cette envie de gris ,la peur ma toujours freiné ,j'espére avoir pris la bonne decision ,

Invité

Cool Annick....Ca va bien se passer, aller on positive, hein ? Bisous

Donc aujourd'hui résultats ....nous attendons avec toi alors

D'içi là, relax...

Grosses bises

Invité

allez melnou.... ça va aller ! tu nous dis hein pour le sexage

Tout va bien se passer .... ne regardes par derrière mais devant ......

Alors c'est aujourd'hui que l'on va savoir qui est ta future petite nénette ..... vite vite viens tout nous dire

Tu as pris la bonne décision, c'est mon avis n'oublie pas que tu es la dame aux perroquets donc, un ptit grisssssss est logique... il faut savoir effacer ses vieux démons, les balayer et tout mettre dans un coin et ne plus regarder par là ou bien y regarder mais sans souffrances...

Gros bizouuuuuuuuuuu

merci a tous ,ça va mieux et ce soir on saura c'est Marie joe qui ma l'apprendra

aller ma Menlou se trèfle va te porter chance pour se soir je suis sur que y'a ta fifille dans tout ses petits gris cheers

si je m'écoutais je tel maintenant mais il faut être raisonnable laissons faire Marie joe ,elle a les n de bagues

tu peux toujours appelé.. on s en fou des n° on veut juste savoir si il y a des fifilles dans le lot... lol!

Invité
encore 1heure a patienter courage sa vient bon

degoute ,on aura le resultat mardi comme Marie Joe a demande le pbfd ils vont' faire tout en meme temps c'est plus long

Grrrrça m\'énerve encore attendre ma pauvre Menlou moi qui croyez que tu serais se soir je suis desoler désolé

moi pour Yona elle a fait le sèxage aven
et après avens de la vendre le pbfd car elle dit que ses mieux de le faire en dernier mais tu verras il y aura une fifille j'ai toujours raison cheersI love you

j'espére que tu as raison ma petite Sandrine ,ça va etre long d'attendre ,si j'etais certaine qu'il y ai une fifille apres je peu attendre ,vraiment pas sympa ce labo surtout que Serge le mari de Marie joe avait explique qu'il voulait le sexage en 1er mais bon c'est comme ça on attendra

melnou a écrit:
j'espére que tu as raison ma petite Sandrine ,ça va etre long d'attendre ,si j'etais certaine qu'il y ai une fifille apres je peu attendre ,vraiment pas sympa ce labo surtout que Serge le mari de Marie joe avait explique qu'il voulait le sexage en 1er mais bon c'est comme ça on attendra

oui ma Menlou chérie sa va vite passer et quand t'aura ta petite chérie tu dira ba moi qui a si attendu et tu et la ému je pense fort a toi tu ses et je suis si heureuse pour ta Kykoo

I love youI love youI love youI love youI love youI love you

Il paraît que plus on attend meilleur c'est...

En tout les cas, pas très sympa le labo...

Mais, t'inquiète ta petite fille est là... j'en suis sûreeeeeeee...

je suis allée chez Marie Joe aujourd'hui comme kykoo allait mieux ,etait meme tres en forme ,j'ai prit les bébé dans mes bras et bien sur j'ai craqué pour ma fifille si c'est bien une fifille on saura mardi et c'est dur d'attendre

I love you quelle bonheur de te voir si heureuse avec ton bébé ma Menlou tu verra sa sera 1 fifille et de toute façon y'en aura 1 il va pas avoir 4 mec lol!mdrno!
tu voie sa ta fait du bien cette belle journée Marie Joe et merveilleuse tout comme toi ma Menlou adoré I love you
Bisou

je remercie l'accueil chaleureux de Serge et Marie joe ,tout s'est fait a la derniere minute ,le soir Marie joe me dit, tu viens demain comme kykoo va mieux ?mais les bébés ne sont pas sexes je ne sais meme pas s'il y a une fille ,et tout compte fait j'ai bien fait d'accepter car on a passé une super journée et on a bien mange hum miam miam quelle cuisiniere Marie joe ,puis on est allé voir les volières qui avaient bien avancé ,c'est magnifique

Invité

Une bonne journée en compagnie de Marie-Joe et Serge, une bonne table, des bébés gris dans les bras et la visite des volières, voilà qui t'a bien remonté le moral Annick cheers

Invité
super cette visite

tu as donc vue les bébés ils ont du changer

je suis contente que Kykoo soit venue avec vous

Ils sont vraiment beau les bébés de Marie joe... et en plus je suis sûre que cette femme doit être adorable... tout comme toi Melnou cela a du être un bon moment...