Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
melnou1

Un petit Gris bientot Chez Melnou

Messages recommandés

Invité

comme elle est mignone , elle semble être douce

vivement mardi santasantasantasanta

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
émuquelle et mimie avec son harnais trop chou ému

oui vivement mardi ma titine comme tu dit

vous êtes mimi toute les deux ma menlou


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




cécé au ange avec son bébé ,elle est tellement caline on ne s'en lasse pas et pas du tout incommodé par le harnais je l'aime dej si fort ,pourvu que se soit une fille car un petit garçon a plus de caractére et marco ne l'acceptera pas ,je ne veux pas que les autres souffrent si l'oiseau est dominant en grandissant,j'ai une tel harmonie actuellement que je ne veux pas que cela change

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je croise les doigts très fort !!!elle sont trop belles ces photos!!! toutes pleines d'affection!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sublimes photos... je souhaites de tout mon ptit coeur que ce soit une fifille tu as l'air d'avoir totalement craqué pour ce ptit bout...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Enchanté Marie joe , super de mettre un prénom sur un visage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le petit fils a Marie joe Maxime avec kykoo il etait tout fier et Margot la petite fille avec un bébé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ohhhhhhhhhhh kykoo ce serait mon rêve de lui faire des doudouces... ohhhhhhhhh ou bien Yona ou même Orphée ahhhhhhhhhhhhhhhhhh vivement que j'ai mon ptit Ara aussi... mais bon c'est pas pour tout de suite...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sushi a écrit:
ohhhhhhhhhhh kykoo ce serait mon rêve de lui faire des doudouces... ohhhhhhhhh ou bien Yona ou même Orphée ahhhhhhhhhhhhhhhhhh vivement que j'ai mon ptit Ara aussi... mais bon c'est pas pour tout de suite...



tu sais ma puce quand je pourrais ,je viendrai te voir avec kykoo la je me lance dans quelques exams médico ,mais apres ça ira mieux et on se verra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sushi a écrit:
ohhhhhhhhhhh kykoo ce serait mon rêve de lui faire des doudouces... ohhhhhhhhh ou bien Yona ou même Orphée ahhhhhhhhhhhhhhhhhh vivement que j'ai mon ptit Ara aussi... mais bon c'est pas pour tout de suite...



Ma
tu verras ton rêve se réalisera si menlou te dit quelle viendras te voir elle le fera Annick et exceptionnelle et je te souhaite de tout mon I love you avoir un ara un jour ses un amour de perroquet tu ne le regrettera pas ma belle tendre baiser I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ca sent bon le bonheur tout ça !

Merci pour ces belles photos flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

le bonheur n'est pas dans le pré mais bien chez marie-joe !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
melnou a écrit:
Sushi a écrit:
ohhhhhhhhhhh kykoo ce serait mon rêve de lui faire des doudouces... ohhhhhhhhh ou bien Yona ou même Orphée ahhhhhhhhhhhhhhhhhh vivement que j'ai mon ptit Ara aussi... mais bon c'est pas pour tout de suite...



tu sais ma puce quand je pourrais ,je viendrai te voir avec kykoo la je me lance dans quelques exams médico ,mais apres ça ira mieux et on se verra



ohhhhhhhhhhhhh génial je serais hyper contente de te rencontrer et de voir aussi notre fameuse Kykoo... t'es un ptit coeur de beurre, merci pour tes MP ton soutien et tout...

ici sur ce forum je ne rencontre et ne côtoie que des personnes magiques, je ne regretterais jamais ma venue ici...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et ben, je viens de relire tout ce post et franchement vos coms me font penser à une famille vraiment

le soutien, la chaleur, et les photos tout y est félicitation à melnou pour sa (je te le souhaite) future grisette
bravo à Marie jo pour ses superbes installations, son dévouement pour ses tits gris hypers craquant

ça fait chaud au coeur de vous lire

bises à vous tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sushi a écrit:
melnou a écrit:
Sushi a écrit:
ohhhhhhhhhhh kykoo ce serait mon rêve de lui faire des doudouces... ohhhhhhhhh ou bien Yona ou même Orphée ahhhhhhhhhhhhhhhhhh vivement que j'ai mon ptit Ara aussi... mais bon c'est pas pour tout de suite...



tu sais ma puce quand je pourrais ,je viendrai te voir avec kykoo la je me lance dans quelques exams médico ,mais apres ça ira mieux et on se verra



ohhhhhhhhhhhhh génial je serais hyper contente de te rencontrer et de voir aussi notre fameuse Kykoo... t'es un ptit coeur de beurre, merci pour tes MP ton soutien et tout...

ici sur ce forum je ne rencontre et ne côtoie que des personnes magiques, je ne regretterais jamais ma venue ici...



tu me mets ton adresse en mp comme cela je verrai un peu le chemin a faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




voici le joli perchoir que Damien a construit pour ma petite kylia ,quelle surprise quand il me la apporté hier encore merci Damien tu es génial ,et cécé qui etait au courant a bien su tenir le secret

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh dis donc !!! c est super gentil Damien !! Melnou te connaissant tu as du etre subjugé et tellement contente !!

Damien sincerement bravo !! il est genial !! et miss kykoo a l air de l apprécié a sa juste valeur !! applaudissementapplaudissement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
cheers wouhaa super le perchoir !!! damien tu es vraiment doué !! et kikoo valide !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour Melnou magnifique les photos magnifique perchoir il y en a qui sont gater? IL me semble que ton choix est fait toute la petite famille est sous le charme de cette petite boule de plumes ne vous aurait elle pas ensorcelé?Vas Y fonce Melnou mal, femelle quelle importance tu as toujours réussi à harmonisée ta petite famille je suis sur que sa se passera bien Patrick partage aussi mon point de vu alors fonce et pleins de bonheur avec votre magnifique grisoustous ça a se partagé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
applaudissementapplaudissementsuper

Bravo Damien, ce perchoir est superbe !

Annick tu dois être aux anges et Kykoo plus encore bravo

Bravo à Cécé d'avoir garder le secret ! bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est magnifique!Ils sont bien installés,vos oiseaux et ils ont tout pour etre heureux.Ce perchoir est superbe! ;yesbravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça y est notre petite Kylia est arrivée ,que du bonheur, la route s'est bien passée ,comme il etait tard les présentations avec marco bybyss et kykoo ont été rapides déja il faut qu'elle prenne ses repères, Marie Joe etait triste au moment du départ je te comprend car tu es si proche d'eux mais rassure toi kylia va être tres heureuse j'ai prit la photo de la fratrie avant la séparation ,voici quelques photos prisent chez Marie joe


les 4 grisous avec leur maman Marie joe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo melnou elle est magnifique et c est reparti pour de nouvelles aventurespour toute la famille a poils a plume

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oupssss j'avais pas reconnue Marie Joe lol!mdr

super sa nouvelle coupe de cheveux cheerscheers

trop mimie les 4 ensemble

que du bonheur Menlou et Cécé sa va être encore une petite gâté sa santasantasanta

merci de partager sa avec nous cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Alors comme ça, ça y est Annick la petite Kylia est arrivée chez toi champagneFeu d\'artifice


Tu dois être aux anges ainsi que Cécé cheers

Les photos de la fraterie sur le buffet est magnifique I love you

Kylia et toi devant le sapin bravo


C'est parti pour de nouvelles aventures. Tu nous diras comment se sont passées les présentations.

Marie-Joe, cette coupe de cheveux te va à merveille bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
cheers super contente pour vous.... hâte de voir les autres photos qui vont suivre.... comment la petite famille à plumes vont accueillir la p'tite nouvelle etc..... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
et voila Kylia dans sa nouvelle maison

magnifique le perchoir , j'adore et Kykoo semble l'aimait aussi

comment c'est passer la rencontre entre les plumeaux ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est un plaisir de voir tant de bonheur sur ton visage Melnou cheerscheers
Cécé et la petite puce qui l'a fait craquer .... jolie photo
Très très belles photos applaudissementapplaudissement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour l'instant ma pupuce prend ses repaires ,les presentations ont ete rapides kykoo a été super gentille ,pour l'instant elle est dans la cage de dodo de kykoo sa cage a prit du retard ,peut etre fin de semaine ,mais c'est pas grave pour le jour celle de kykoo et la nuit cage de transport comme j'avais fait pour lyloo ,c'est l'habitude pour pouvoir partir au mobil hom,comme cela pas de panique voila pour les 1er nouvelles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis contente que ta puce sois la , que tu doit etre heureuse

Beaucoup de bonheur a vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...