Yvonne 0 Posté(e) le 27 octobre 2014 congé scolaire,cette semainemoins de trafic,pas d'accident ce matindebout les gars ma troupe attend les gamelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvonne 0 Posté(e) le 27 octobre 2014 Borowa fait une cure d'aplazylen quelques jours,je vois la différencetoujours joyeuse et intrépide à 12 ans 1/2 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ANADYR 0 Posté(e) le 27 octobre 2014 et bonne semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ito11 0 Posté(e) le 27 octobre 2014 Bonjour,Très bonne, jolie et émouvante journée que celle d'hier à Roullet. A la remise des prix de la PVL, Josette l'éleveuse de Baya - Baladilla d'el collina of perruska a fêté la fin de carrière de la fratrie, Belinda et Bellissima ses soeurs, par 4 grands gâteaux (fraisiers, très bons) et moi je lui ai offert ce dessin,ha ! serving ne veut rien savoir, donc ce sera un peu plus tard.Mon Nounours a bien couru, il a son RCACP. Il y avait 73 Lévriers.Aujourd'hui c'est repos, quoique cet A.M. je travaille à l'atelier.Je vous souhaite une très bonne journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ito11 0 Posté(e) le 27 octobre 2014 voilà mon dessin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 27 octobre 2014 tout le mondeça sert à quoi l'aplazyl Yvonne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony08 0 Posté(e) le 27 octobre 2014 Je rentre des champs pour déjeuner( dîner en Belgique)Il fait un temps superbe, le soleil est bien là et il fait 20°c. C'est l'idéal pour semer les froments d'hiver (blé), la terre se travail super bien.Ce matin vers 6h45, je suis allé 10 minutes montre en main au marché hebdomadaire pour être le premier et pouvoir choisir mes 2 canards.( voir " divers" dans le jardin extraordinaire)" A la Sainte Antoinette la neige s'apprête"Bon appétit tout le monde, car je retourne aux champsUrkoffement vôtre Tony Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 27 octobre 2014 Comme vous le savez, Bedwyll adorable barzoi qui est la SPA de Belfortcherche une bonne famille. C'est le frère de la belle Belisama et de Boris qui sontdéja sur le territoire belgeVoila Belisama dans un de mes montages (fait la semaine dernière justement)Il est très doux et très sage me disent les personnes qui l'on approchéCépécat est d'accord pour le ramener en Belgique courant semaine prochaineElle fera le détour par Belfort. Nous essayons de goupiller l'histoire avec la SPAMais il devra impérativement être récupéré chez moi le jour ou il arrive.Voilou... A votre bon coeur M'sieur Dame... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 27 octobre 2014 ito a écrit:voilà mon dessin.Superbe !! bravo Ito, cela a du être très apprécié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 27 octobre 2014 Hello Yvonne, Tony, Perrine, Gina, Ka, Anadyr, Ito et tout le mondeAvez vous passé une belle journée ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 27 octobre 2014 coucou Merlin, ça va et toi? aujourd'hui je travaillais pas du coup je suis cher mes parents depuis hier, dommage aujourd'hui il a fait un brouillard pas possible jusqu'à 14h cet après midi en promenade avec les chiennes ont est allé jusqu'au village voisin voir ma nourrice quand j'étais petite je l'avais pas vu depuis une dizaine d'années ça fait plaisir. J'ai vu le beau zoi sur facebook il a l'air très calme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 27 octobre 2014 oui c'est un Zoi très calme et de grande taillecoucou Perrineici aussi du brouillard le matin mais un ciel tout bleu l'après midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvonne 0 Posté(e) le 28 octobre 2014 en voilà des bavardes cette nuit !à Perrine:je donnais de l'aplazyl régulièrement aux chiots eten cure d'un mois jusqu'à l'age adultepuis aux seniors de temps à autre c'est un complément alimentaire :"soutient les fonctions locomotrices et maintient la souplesse des articulations" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvonne 0 Posté(e) le 28 octobre 2014 il est 3 h ...et nous sommes le 28 octobre,pas le 1er avril... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvonne 0 Posté(e) le 28 octobre 2014 composition : poudre de moules aux orles verts,sulfate de glucosamine,sulfate de chondroïtine,poudre d'algues,huile de poisson,poudre d'orties...voilà pour l'aplazylune semaine de cure et je vois que Borowa marche mieuxelle va en avoir un mois,ce sera la remise en forme d'automne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 28 octobre 2014 merci Yvonne pour ces infos, Plata je lui fait faire de l'ara 3000 ce sont des omegas 3 et 6 ça se fait en intramusculaire et pareil le résultats est top. Je vais regarder pour l'aplazyl. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvonne 0 Posté(e) le 29 octobre 2014 ça fait mal ces piqures là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 29 octobre 2014 on fait une anesthésie locale avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvonne 0 Posté(e) le 29 octobre 2014 super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites