Perrine01 0 Posté(e) le 29 octobre 2014 tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvonne 0 Posté(e) le 29 octobre 2014 t'as vu l'heure ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ANADYR 0 Posté(e) le 29 octobre 2014 Tous le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 29 octobre 2014 voui je trouve aussi que c'est un peu tôt mais je travaille aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaby56 0 Posté(e) le 29 octobre 2014 à vous tous !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 29 octobre 2014 :bonnejournee:M' en vais préparer les gamelles avec un peu de bouillon de poule j'espère qu'ils vont apprécier car ils boudent sur le en ce moment mes 2 loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 29 octobre 2014 tiens j'ai fait aussi du bouillon aujourd'huic'était la journée grosse migraine affreuse, le couple le lait chaud bu hier avant de me coucher ... beuuuau fait, sommes nous à la bonne heure ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 29 octobre 2014 oui pour l'heure, c'est ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites