Perrine01 0 Posté(e) le 30 octobre 2014 tout le monde, aujourd'hui nous avons de la chance il y a du soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 30 octobre 2014 coucou Gaby, tu es malade? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony08 0 Posté(e) le 30 octobre 2014 Bonne soirée à vous tous .Aujourd'hui il a fait gris, mais pas froid il faisait 17°C cette après-midi.J'ai fini de semer mes froments. Il ne reste plus que le dernier arrachage de betteraves dans 8 jours et ensuite ce sera les labours d'hiver et la saison sera terminée.Cette année les rendements ont été extraordinaires, mais les prix s'effondrent de jours en jours. "Tonnerre en octobre vendages peu sobres"Hier soir il est tomber quelques gouttes mais sans plus et il a tonné plusieurs fois.Urkoffement vôtre Tony. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ito11 0 Posté(e) le 30 octobre 2014 bonjour,Hier, en revenant de Marennes, nos sommes passés par les marais, j'ai fait quelques photos. Elles sont troubles car j'étais en voiture.l'atterrissage d'un rapace.l'envol d'un héron.chez nous les labours ont déjà commencé. Ils récoltent le maïs.Bonne soirée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 30 octobre 2014 bonjour tout le monde, ou même bonsoirAlors Gaby, un petit coup de mou ? prend bien soin de ToiMerci pour l'ouverture du PDJ PerrineIto c'est superbe ces photos. J'adore les rapacesTony quel courage de travailler au jardin; ici le fond de l'herbe ne sèche jamaisJ'aurais d'ici quelques trois semaines un ordi tout neuf qui me permettra de vous rejoindre plus souvent. Le mien est à bout de souffle et j'ai hâte de pouvoir changerQue votre soirée soit douce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites