Merlin111 1 Posté(e) le 31 octobre 2014 Les stats de la spéciale lévrier de courtraipar le CRBLAfghan Hound (31) Azawakh (5) Barzoï (22) Deerhound (3) Galgo (6) Greyhound (10)IW (25) Magyar Agar (6) PLI (22) Saluki poil frangé (28) Saluki poil court (2)Sloughi (4) Whippet (36). TOTAL : 200. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 3 novembre 2014 et moi je vais devoir retourner tous mes extraits de comptescar ils disent que je n'ai pas payépourtant j'ai réglé sur Doogle en même temps que l'inscription Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag061 0 Posté(e) le 4 novembre 2014 Tu n'as pas l'accusé de réception envoyé par mail dès paiement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lieve 0 Posté(e) le 4 novembre 2014 J'ai aussi eu quelques soucis. J'ai inscrit et payer mon inscription, non pas avec une carte de credit mais avec un virement bancaire. Pendant une semaine j'ai eu des mails disant que je n'avais pas payer. Depuis j'ai eu l’envoie de plusieurs cartes d'accès. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 4 novembre 2014 mag a écrit:Tu n'as pas l'accusé de réception envoyé par mail dès paiement ?si si bien surmais bon je vais faire mes recherches quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 4 novembre 2014 j'ai envoyé au clubvoici la réponseoufffBonsoir Madame Deffense, Au départ, votre inscription pour notre exposition du CRBL s’est faite sur base du contact que vous avez euavec mon épouse, confirmé par votre courriel.Après vérification, il apparaît que vous êtes également inscrite par Doglle.Tout est donc en ordre, aussi pour le paiement. A bientôt, Jean Brixhe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites