Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
oreste

Samedi 1 Novembre

Messages recommandés

Salut tout le monde, et oui Oreste on reste bien sous la couette vu qu'il y a un gros brouillard ce matin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perrine a écrit:
Salut  tout le monde, et oui Oreste on reste bien sous la couette vu qu'il y a un gros brouillard ce matin

Ici c'est presque l'été , moi qui rallume le feu à bois mi octobre je n'ai fais que 2 flambées depuis et aujourd'hui la porte fenêtre reste entre ouverte cause d' entrée et sortie de Khakan , Thémis se ménage , faut dire qu'en âge humain 12 ans 1/2 ça lui " ferait " 90 ans quand même !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ici aussi, le temps est au beau fixe, tous les portes sont ouverte.
Malheureusement pas moyen d'aller hors du jardin, ils pétaradent graves, je hais la chasse.

Je viens de nettoyer la terrasse et le poulailler. Les poules ne pondent presque plus.

Mon mur en chaux se construit et sèche, le poêle de masse aussi continue gentiment.
Maintenant je vais couper un peu de bois et le ranger.

Bonne journée a tous.

Ne penser pas trop au défunt, ceux qui vivent encore ont plus besoin qu'on pense à eux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout à fait de ton avis...beaucoup à faire pour ceux qui vivent et qui souffrent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On prend 1 anti-douleur et on se dit que cela pourrais être pire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,
Nous venons de rentrer de la grande brocante de Brouage, j'ai fait qques photos. Je les mettrai tout à l'heure.
Il a fait très beau et nous avons bien manger dans un resto très sympa.
Bonne soirée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...