oreste 0 Posté(e) le 2 novembre 2014 J'ai encore gagné , mais dit que c'est la crise et qu'elle ne donne plus le billet de 100 euros à qui ouvre le poste du jour Si ça vous dit , j'ai écrit mon conte de Noel dans la rubrique appropriée et même que j'ai gagné car suis toute seule " " que je le suis dis Fait beauuuuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 2 novembre 2014 la compagnie Oreste, c'était pas 500€ à la base? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 2 novembre 2014 Perrine a écrit: la compagnie Oreste, c'était pas 500€ à la base? Au début oui , mais après ...................... C'est vraiment trop injuste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 2 novembre 2014 Perrine , ( pas les autres car zet pas venus et pour vous ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 2 novembre 2014 rolala mais oui j'avais pas vu il y a eu que nous 2, p'être qu'ils vont encore arriverJe suis allée à la foire gastronomique de Dijon, c'est dommage il y a de moins en moins d'artisanat et de plus en plus de stand genre fenêtres, cheminées, cuisines aménagées, mais bon ça fait une sortie et on a manger sur un stand libanais c'était bien bon et je me suis ramené du chocolat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 2 novembre 2014 Et oui encore un dimanche qui se termine , allez au dodo , demain c'est rare pour un lundi mais jr travaille Perrine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites