Perrine01 0 Posté(e) le 4 novembre 2014 tout le monde ici c'est le déluge depuis avant hier soir, et hier soir beaucoup de vent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sigrid 0 Posté(e) le 4 novembre 2014 Tout le monde Perrine Pourtant, il est tranquille avec nous, le temps fait doux avec 11 degrés.Le feuillage d'automne allumé en plusieurs couleurs et pour le moins de Novembre,il y a encore beaucoup de feuilles sur les arbres.Bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 4 novembre 2014 c'est fini les citrouilles d'Hallowen et pour toi Sigrid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sigrid 0 Posté(e) le 4 novembre 2014 oreste a écrit:c'est fini les citrouilles d'Hallowen et pour toi SigridCoucou Oreste, mais ne tape pas trop fort. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 4 novembre 2014 Coucou a vous toutes. Nous avons passé un super octobre comme l'été. Vraiment une rêve. Dans la journée 24° avec un super soleil. Nous sommes beaucoup dans le jardin et le gardiner avance aussi. Nous avons trop pour taillé et les arbre sont enorm haut. J'espère pour Noel nous avons tous terminé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony08 0 Posté(e) le 4 novembre 2014 Il pleut il pleut bergère et ron et ron petit pataponil pleut il pleut bergère rentre tes blancs moutons.Bonne soirée à toutes et tous.Urkoffement vôtre Tony Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 4 novembre 2014 Merlin tu es entre nous, c'est vraiment un plaisir. J'ai aussi pas le temps pour beaucoup passé,je travaille trop lent dans le jardin, pas comme avant et mon mari fait son travail et un peu la mienne aussi. C'est pas drôle, ca fait mal au coeur pour moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ito11 0 Posté(e) le 4 novembre 2014 Bonjour, vite, je vous montre mon passage à la grande brocante de Brouage le 1er novembre.A gauche c'est le mur de la Halle aux Vivres.A l'intérieur du jardin de la Halle aux Vivres.c'est triste mais serving ne veut plus rien savoir, j'avais encore quelques photos, snif !j'espère que vous allez bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 4 novembre 2014 Ito , belle brocante en plus sans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 4 novembre 2014 Merci ito pour les photos, peut-être ca va aller plus tard pour les autre photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 4 novembre 2014 et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ito11 0 Posté(e) le 4 novembre 2014 je vous fais voir les photos du resto où nous avons déjeuné.salle principale, une grande table ronde unique.la salle au 1er, une table de 6 personnes et 4 tables de 2 à 4 personnes.et par la fenêtre du 1er vous apercevez la cour intérieur où l'on peut déjeuner.nous sommes sur la route du retour, nous quittons Brouage et prenons la route des marais.on aperçoit un cormoran qui est dans sa position préférée.Au revoir Brouage........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites