Perrine01 0 Posté(e) le 7 novembre 2014 tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 7 novembre 2014 Perrine , , m'en vais nettoyer la cuisine Thémis me 'l'a inondée cette nuit entre 23 heures et 3 heures déjà un pipi mais il n'en peut rien le pauvre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 7 novembre 2014 coucou Oreste, bon courage, tu pourrais pas lui mettre une alèse qu'il fasse dessus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 7 novembre 2014 Perrine a écrit:coucou Oreste, bon courage, tu pourrais pas lui mettre une alèse qu'il fasse dessus? Il fait toujours au même endroit mais c'est des rivières , je vais me ruiner en alèses déjà que le caninsulin grimpe en prix chaque mois et il y a eu 4 ans hier que je le pique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sigrid 0 Posté(e) le 7 novembre 2014 La companie Le paysage est encore couvert de brouillard dense avec 3°.Ce point de vue brumeuse, je me demande si cet oiseau peut voir??Je vous souhaite un agreable vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sigrid 0 Posté(e) le 7 novembre 2014 Coucou Perrine et bonne journée, Oreste, bon courage avec ton chien Thémis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ANADYR 0 Posté(e) le 7 novembre 2014 Tous le monde il pleut dans le Val de Loire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taperon 0 Posté(e) le 7 novembre 2014 Thémis, et si tu mettais des journaux étalés dans un coin, crois-tu qu'il se soulagerait dessus ? Ca permettrait d'éponger... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 7 novembre 2014 et ben voilà j'ai choper le rhume, mon nez est une fontaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 7 novembre 2014 Bonsoir Perrine, oreste courage, Sigrid avec le grand froid, Anadyr et taperon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 7 novembre 2014 Je crois dans le MIDI nous sommes vraiment sage. Encore un super journée plein soleil. et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 8 novembre 2014 taperon a écrit:Thémis, et si tu mettais des journaux étalés dans un coin, crois-tu qu'il se soulagerait dessus ? Ca permettrait d'éponger...Pourquoi pas , au moins cela ne côute rien , cette nuit j'ai épongé à 2 heures et à 7 en me levant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites