oreste 0 Posté(e) le 11 novembre 2014 Bon repos pour mes non travailleuses et travailleurs du jour , tu es de garde Perrine ?? Aujourd'hui nous rendrons hommage aux milliers de soldats de la grande guerre pour le centenaire de cette bien triste période , on se demande après de telles horreurs comment les hommes ont bien pu recommencer 21 ans après ! Le temps se maintien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 11 novembre 2014 les filles, non non Oreste pas de garde aujourd'hui, mais on y sera le weekend entre noël et le jour de l'an. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ANADYR 0 Posté(e) le 11 novembre 2014 Tous le monde bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 11 novembre 2014 Perrine a écrit: les filles, non non Oreste pas de garde aujourd'hui, mais on y sera le weekend entre noël et le jour de l'an. Pourvu qu'il n'y ai pas trop de 4 pattes qui ont abusé de l'alcool à cette période Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sigrid 0 Posté(e) le 11 novembre 2014 Un petit salut dans la matinée à l'ensemble du groupe. Hier, je suis allée au chirugien orthopétiste qui a déterminé que je suis devenu 4 cm plus petite que avant 10 ans. Oui, on appelle cela un début de l'ostéoporse;Donc, plus de sports et de l'eau minérale avec haut teneur en calcium.Au mois novembre sont encore des visites chez les médicin sur le programme. Bon Mardi et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony08 0 Posté(e) le 11 novembre 2014 Ayons une petite pensée en ce jour d'Armistice de la Grande Guerre 14-18 pour nos Poilus qui ont donné leurs vies pour défendre notre Liberté et notre Démocratie. " A la Saint Martin, les beaux jours sont loin " " A la Saint Martin tues ton cochon, fais ton boudin et fumes tes jambons "Bonne après- midi à vous tous, amis du forum.Urkoffement vôtre Tony. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony08 0 Posté(e) le 11 novembre 2014 " Bel été de la Saint Martin, présage d'un hiver certain"" A la Saint Martin, reste bien au chaud dans ton coin"" A la Saint Martin, la saison des foins est bien loin "Bonsoir à tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 11 novembre 2014 Coucou Sigrid, j'ai aussi perdu 2 cm, mon mari trouve moi quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 11 novembre 2014 Aujourd'hui belle soleil avec beaucoup vent. Notre jardiner avancer bien pour toutes tailler. Moi, j'essayer 1-2h, mais plus est pas possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 11 novembre 2014 et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony08 0 Posté(e) le 11 novembre 2014 " A la Saint Martin, perces ta barrique et bois ton vin " " A la Saint Martin, l'hiver est en chemin"Bonne nuit.Urkoffement vôtre Tony Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sigrid 0 Posté(e) le 11 novembre 2014 oreste a écrit:Bon repos pour mes non travailleuses et travailleurs du jour , tu es de garde Perrine ?? Aujourd'hui nous rendrons hommage aux milliers de soldats de la grande guerre pour le centenaire de cette bien triste période , on se demande après de telles horreurs comment les hommes ont bien pu recommencer 21 ans après ! Le temps se maintien Le 11 Novembre - Mémoire de la première Guerre mondiale -La chaine humaine de la mort sous la forme d'un anneau souline la fraternité.L'Anneau de la Mémoire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 11 novembre 2014 Sigrid , ce mémorial est situé à 50 kms de chez moi , au cimetière déjà présent " Notre dame de Lorette " se trouve maintenant cet anneaux ou sont gravés les noms des 579606 soldats tués sur les champs de batailles , toutes nationalités confondus . Je m'y arrêterai à l'occasion quand je passerai à proximité . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sigrid 0 Posté(e) le 12 novembre 2014 oreste a écrit:Sigrid , ce mémorial est situé à 50 kms de chez moi , au cimetière déjà présent " Notre dame de Lorette " se trouve maintenant cet anneaux ou sont gravés les noms des 579606 soldats tués sur les champs de batailles , toutes nationalités confondus . Je m'y arrêterai à l'occasion quand je passerai à proximité . Hello Oreste,Merci pour cette information!Le 11 Novembre est un jour très important pour commémorer les victimes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites