Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
oreste

mardi 11 novembre

Messages recommandés

Bon repos pour mes non travailleuses et travailleurs du jour , tu es de garde Perrine ?? Aujourd'hui nous rendrons hommage aux milliers de soldats de la grande guerre pour le centenaire de cette bien triste période , on se demande après de telles horreurs comment les hommes ont bien pu recommencer 21 ans après ! Le temps se maintien

Salut les filles, non non Oreste pas de garde aujourd'hui, mais on y sera le weekend entre noël et le jour de l'an.

Perrine a écrit:
Salut  les filles, non non Oreste pas de garde aujourd'hui, mais on y sera le weekend entre noël et le jour de l'an.

Pourvu qu'il n'y ai pas trop de 4 pattes qui ont abusé de l'alcool à cette période rit très fort

Un petit salut dans la matinée à l'ensemble du groupe. jet de fleurs

Hier, je suis allée au chirugien orthopétiste qui a déterminé que je suis devenu 4 cm plus petite que avant 10 ans. Oui, on appelle cela un début de l'ostéoporse;
Donc, plus de sports et de l'eau minérale avec haut teneur en calcium.
Au mois novembre sont encore des visites chez les médicin sur le programme. ooops la bourde

Bon Mardi et  

Ayons une petite pensée en ce jour d'Armistice de la Grande Guerre 14-18 pour nos Poilus qui ont donné leurs vies pour défendre notre Liberté et notre Démocratie.

" A la Saint Martin,
les beaux jours sont loin "

" A la Saint Martin
tues ton cochon,
fais ton boudin
et fumes tes jambons "

Bonne après- midi à vous tous, amis du forum.

Urkoffement vôtre Tony.

" Bel été de la Saint Martin,
présage d'un hiver certain"

" A la Saint Martin,
reste bien au chaud dans ton coin"

" A la Saint Martin,
la saison des foins est bien loin "

Bonsoir à tout le monde

Aujourd'hui belle soleil avec beaucoup vent. Notre jardiner avancer bien pour toutes tailler. Moi, j'essayer 1-2h, mais plus est pas possible désespéré

" A la Saint Martin,
    perces ta barrique et bois ton vin "

" A la Saint Martin,
l'hiver est en chemin"

Bonne nuit.

Urkoffement vôtre Tony

oreste a écrit:
Bon repos pour mes non travailleuses et travailleurs du jour , tu es de garde Perrine ?? Aujourd'hui nous rendrons hommage aux milliers de soldats de la grande guerre pour le centenaire de cette bien triste période  , on se demande après de telles horreurs comment les hommes ont bien pu recommencer 21 ans après ! Le temps se maintien

Le 11 Novembre - Mémoire de la première Guerre mondiale -

La chaine humaine de la mort sous la forme d'un anneau souline la fraternité.

L'Anneau de la Mémoire.

Sigrid , ce mémorial est situé à 50 kms de chez moi , au cimetière déjà présent " Notre dame de Lorette " se trouve maintenant cet anneaux ou sont gravés les noms des 579606 soldats tués sur les champs de batailles , toutes nationalités confondus . Je m'y arrêterai à l'occasion quand je passerai à proximité .

oreste a écrit:
Sigrid , ce mémorial est situé à 50 kms de chez moi , au cimetière déjà présent  " Notre dame de Lorette " se trouve maintenant cet anneaux ou sont gravés les noms des 579606 soldats tués sur les champs de batailles , toutes nationalités confondus . Je m'y arrêterai à l'occasion quand je passerai à proximité .

Hello Oreste,
Merci pour cette information!
Le 11 Novembre est un jour très important pour commémorer les victimes

• Créer...