Perrine01 0 Posté(e) le 12 novembre 2014 tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony08 0 Posté(e) le 12 novembre 2014 "Temps sanguin, annonce pluie le lendemain "Ce matin le lever de soleil est tout rouge, j'espère qu'il ne va pas pleuvoir. La météo annonce un temps gris mi figue mi raisin et une température de 13°c à15°cExcellente journée à vous toutes et tous.Urkoffement vôtre Tony. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 12 novembre 2014 à toutes et Tous . Ce soir je reçois pour 10 jours une des 2 galgas de mon amie Danielle qui part en voyage au pays du soleil levant , son mari garde la zoiette et l'autre mais U2 est trèsssssssssss vieille 15 ans c'est certain , et a besoin de nombreux médicaments donc elle sera mieux chez moi j'ai du temps à lui consacrer . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 12 novembre 2014 Frime vous tire la langue ! C'est pas bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 12 novembre 2014 Et la voila avec son cavalier , il est en recherche d'une jeune fille pour relation sérieuse , donc si vous avez entre 20 et 25 ans ou avez une fille , une soeur , une amie ........................Me contacter par MP ( je prend un pourcentage pour la transaction ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 13 novembre 2014 Bon , si personne n'en veux je le garde mon grand ( mais elles ne savent pas ce qu'elle perdent ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites