Perrine01 0 Posté(e) le 13 novembre 2014 , fiouh j'ai du mal à émerger ce matin, faut dire que je suis partie à 22h du boulot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony08 0 Posté(e) le 13 novembre 2014 Excellente journée de novembre à tout le monde.Aujourd'hui en attendant les camions qui viennent charger mes betteraves, nettoyage des corniches et si j'ai encore le temps ramonage de mes 3 cheminée sinon ce sera pour un autre jour mais il faut que ce soit fait pour fin novembre, car ici mes 2 poêles à bois et mon insert tournent déjàUrkoffement vôtre Tony Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ANADYR 0 Posté(e) le 13 novembre 2014 Tous le monde excellente journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 13 novembre 2014 il fait beau , U2 ma petite pensionnaire met quand même son manteau pour faire son tour de pâture , maintenant les gamelles , à + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava76 0 Posté(e) le 13 novembre 2014 coucou plafond bas gris brouillard dans les pleine et plateaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sigrid 0 Posté(e) le 13 novembre 2014 Salut à Tous Hier, il était ma journée de ville!Je prends toujours le train, alors je n'ai aucun problème avec parking.Appartenant à mes courses:Visite chez un Ophtalmologist, magasin d'aliments de santé, une heure dans la grotte de selavec de bols de son et à la fin un petit dîner avec des amis.Il était un bel après-midi.----Aujoud'hui, il est le tour de mon mari et moi avec les chiens à la maison,parc que nous ne voulons pas, qu'ils sont trop longtemps seul. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony08 0 Posté(e) le 13 novembre 2014 J'ai demandé à mon lit pour être son ami, et il a accepté.Bonne nuit.Urkoffement vôtre Tony. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites