Tony08 0 Posté(e) le 14 novembre 2014 Bonjour, voulez- vous être mes amis?Et un petit clignement d'oeil à "face de bouc ".Que ce vendredi vous soit agréable pour commencer ce Week-end.Urkoffement vôtre Tony. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 14 novembre 2014 Tony a écrit:Bonjour, voulez- vous être mes amis?Et un petit clignement d'oeil à "face de bouc ".Que ce vendredi vous soit agréable pour commencer ce Week-end.Urkoffement vôtre Tony. J'aime pas face de bouc mais je veux bien être ton amie pour " de vrai " à toutes et à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 14 novembre 2014 tout le monde allé plus que quelques jours pour la ronde de noël Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ANADYR 0 Posté(e) le 14 novembre 2014 Tous le monde !IL PLEUT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 14 novembre 2014 Bonsoir, un jour pas agréable gris le matin, mais vers 15h plein soleil. Ils sont annoncé 19°, mais seul 14° grrrrr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 14 novembre 2014 Une chatte a nous adoptez. Elle est noir avec les yeux émeraude et très fine, peut-être 1.1/2 ans. Elle vient pour mangé, caresse beaucoup et un peux domir dans une fauteuil bien préparé. Alors elle est une fille de la rue et de nature. Gina est pas encore d'accord, notre chatte un peu!!!! Je suis pas arrivée pour faire un photo de sa tête. Nous avons dèjá donné le nom "La belle" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 14 novembre 2014 :bonne soirée et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo14 0 Posté(e) le 14 novembre 2014 tout le monde c'est une belle rencontre Gina, alors bienvenue à Belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 15 novembre 2014 Elle est bien jolie ta belle Gina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites