Perrine01 0 Posté(e) le 16 novembre 2014 debout tout le monde, fini la grasse mat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taperon 0 Posté(e) le 16 novembre 2014 Je taffe depuis 5 du mat, poulette Je crois que je vais m'offrir le luxe d'une sieste sous ma couverture en peau de greyhounds vivante taleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 16 novembre 2014 ah bon ben pour toi c'est différent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony08 0 Posté(e) le 16 novembre 2014 Bonjour à vous tous et bon dimanche.Aujourd'hui pas le moral, grosse dispute vendredi avec mon fils Thomas qui sur un coup de tête a quitté la maison, donc je ne m'attarderai pas.Urkoffement vôtre Tony. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 16 novembre 2014 Suis allée à l'expo de Courtrai faire un tout en visiteuseeeeeeeeee pour voir à part des lévriers des ami(e)s dont notre ; Je voulais un Harnais pour The Khakan , j'en ai trouvé un bleu comme d'hab , j'avais pris les mesures de l'animal et il va bien que je me suis dis . Très belle expo ou l'on trouve de tout pour les toutous j'ai été surprise de voir les stands pour les " pompes funèbres animaliers " le grand luxe , mais je pense que le principal c'est de leur donner une belle vie , aprés ..................... enfin ce n'est que mon avis ! Ils distribue des documents et des magnets , je les ai pris car donnés gentiment mais pas préssée et de toute façon ils sont tous dans ma pâture sauf hélas mon Oreste . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudy11 0 Posté(e) le 16 novembre 2014 Très contente de t'avoir revue J-J te fait un Gros Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 17 novembre 2014 claudy a écrit:Très contente de t'avoir revue J-J te fait un Gros Bisous à JJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites