Perrine01 0 Posté(e) le 17 novembre 2014 plus qu'une semaine et je serais en vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 17 novembre 2014 m'en vais à Paris pour le travail , je déteste vivement ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ANADYR 0 Posté(e) le 17 novembre 2014 bonne semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sigrid 0 Posté(e) le 17 novembre 2014 et La journée d'hier a été une déception pour les lévriers! Il devrait être la dernière course de cette année. Nous avons roulé une heure et demie pour le club.Beaucoup de gens étaitent là, les stands de Noël ont été mis en place, mais il pleuvait, il tombe des hallebardes.La piste a été inodée!!!! Nous avons très bien mangé dans la maisonnette de club. Il y avait une loterie et j'ai gagné une bouteille de vin.Chaque chien a été consolé avec une saucisse.........mais les chiens ont fait un drôle de nez Maintenant il fait beau temps Très beau lundi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 17 novembre 2014 Sigrid, c'est vraiment triste, mais vous avez bien mangez. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 17 novembre 2014 Encore une belle journée avec 16° et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites