churiah 0 Posté(e) le 18 novembre 2014 je viens de créer un livret de 20 planches de dessins avec 11 principales races de lévriersces dessins sont destinés au coloriage ou a encadrer mais ils sont dans un premier destinés a faire passer un moment ou l'on se concentre sur son coloriage et nous fait rentrer dans une bulle de bien etre, ou l'on oublie tout, c'est mon cas lorsque je dessine mais c'est aussi le cas de tous ceux qui sont concentres a faire une chose plaisantele format est de 21 x 27 et j'ai pensé que pour noel ca peut un cadeau sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 18 novembre 2014 Très joli en effet . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 18 novembre 2014 Super churiah, c'est vraiment une plaisir la 1. image Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo14 0 Posté(e) le 19 novembre 2014 ah joli comme dessin comment se présente la planche à dessin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 19 novembre 2014 Génial ! quelle belle idéeon commande par chez toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aura 0 Posté(e) le 25 novembre 2014 Superbe IdéeJ'adore ton travail depuis toujours ....... il semblerait que j'ai trouvé l'idée pour mon Kdo de fin d'année que me fera mon mari Dis moi comment en savoir plus .... Merci Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo14 0 Posté(e) le 25 novembre 2014 vi vi vi môa aussi veut en savoir un peu plus stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites