Perrine01 0 Posté(e) le 19 novembre 2014 les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ANADYR 0 Posté(e) le 19 novembre 2014 tous le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 19 novembre 2014 Perrine et Anadyr , aujourd'hui je travaille dans un centre commercial pour collecter des jouets pour les enfants dont les parents sont dans le besoin , j'espère que la générosité sera de mise ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 19 novembre 2014 ah c'est chouette ça, tu as eu beaucoup de dons? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sigrid 0 Posté(e) le 19 novembre 2014 Bonsoir Et Rêvez DOUX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 19 novembre 2014 Perrine a écrit:ah c'est chouette ça, tu as eu beaucoup de dons? Oui , super je ne m'attendais pas à ça , 2 dames avaient fait des paquets et m'ont affirmé que les jeux étaient bien complet et en bon état , ce que j'avais remarqué , et une dame avait acheté 2 peluches et une poupées dans le magasin , 4 caddy complet de jouets et comme nous y retournons samedi de nombreuses personnes pas au courant de cette collecte vont revenir " VIVE ELLES " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites