Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
oreste

Jeudi 20 Novembre

Messages recommandés

, fait frisquet , m'en vais aux gamelles car U2 la galga a retourné la poubelle , elle a toujours faim et n'a que la peau et les os pourtant avec tout ce qu'elle mange , à 16 ans bientôt on ne va pas la contrarier .

Perrine a écrit:
Salut  Oreste, c'est chouette 16 ans pour une galga

Oui quand mon amie Danielle l'a eu elle était sensée en avoir 3 mais notre vétos a dit bien plus , pas toujours futé les véto comme Gallad le saluki que nous avons récupéré à la spa qu'ils avaient donné pour 3 ans alors que c'est un jeune adulte gourdin pour eux ! Sa dadame rentre mercredi prochain mais comme elle vient de temps en temps et me voit souvent elle est sereine , mettrai une photo + tard

Bien Bonjour à Tous

Salut Perrine, Je pense comme toi, je ne veux aussi pas que les jours passent si vite. gros bisous

Salut Oreste, Je suis ravie à propos de l'age de ton chien! - Félicitations -

Perrine a écrit:
il faut que tu retournes sur ton premier message et que tu changes le titre

YESSSsssssssssssss

Sigrid a écrit:
Bien Bonjour à Tous

Salut Perrine, Je pense comme toi, je ne veux aussi pas que les jours passent si vite. gros bisous

Salut Oreste, Je suis ravie à propos de l'age de ton chien! - Félicitations -

C'est la chienne d'une amie qui est en voyacheeeee , chez moi Thémis saluki de 12ans 1/2 et Herkan zoi de 7  ans le premier janvier prochain .

Bonsoir Oreste,

Merci pour l'explication.
Je pense que c'est toujours une grande fortune, quand un chien atteint d'une longue durée de vie.
Félicitation pour Thémis avec 12 ans 1/2! gros bisous

Sigrid a écrit:
Bonsoir Oreste,

Je pense que c'est toujours une grande fortune, quand un chien atteint d'une longue durée de vie.

Merci tout plein et chez toi Combien de 4 pattes et de quel âge ??

oreste a écrit:

Sigrid a écrit:
Bonsoir Oreste,

Merci tout plein et chez toi Combien de 4 pattes et de quel âge ??

En ce moment il y a deux chiennes Azas, Volta a 10 ans et Shadit a 5 ans. Volta commence avec de problème de  son squelette, ça me fait beaucoup triste!
J'ai eu une chienne Azawakh d'Afrique elle est devenu 16 ans et 3 mois, son nom était " Malaïka "!

et bien encore une journée bien chargé au travail, on a un cas difficile en ce moment un chowchow qui a fait une dilatation de l'estomac, mais il supporte pas d'être en cage et devient très agressif et je vous dis pas la force qu'il a le coco, hier il a réussi a ouvrir la cage et en plus s'est ouvert la langue en mordant les barreaux, du coup on est obligé de le laisser sous sédation.

Perrine a écrit:
et bien encore une journée bien chargé au travail, on a un cas difficile en ce moment un chowchow qui a fait une dilatation de l'estomac, mais il supporte pas d'être en cage et devient très agressif et je vous dis pas la force qu'il a le coco, hier il a réussi a ouvrir la cage et en plus s'est ouvert la langue en mordant les barreaux, du coup on est obligé de le laisser sous sédation.

Quelle journée difficile pour toi, Perrine. Bonne soirée maintenant

• Créer...