Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Perrine01

samedi 22 novembre

Messages recommandés

Salut aussi , m'en vais retourner à la collecte de jouets dans le magasin comme mercredi , à ce soir

Tout le monde Salut

Ici, cette nuit l'était le premier gel avec seulement -1 degré, il est normal pour le novembre.

Tout le monde prend soin de ses obligations.
Aujourd'hui, un professionnel va arriver chez nous pour faire une 2e connexion de télé,
afin que chacun puisse regarder son programme sans discussion. suspect
et Bon week-end

Bonsoir, le soleil est toujours présent avec 21°. C'est la 1. fois depuis 31 ans nous avons un Novembre comme maintenant. Encore beaucoup travail dans le jardin. J'espère nous sommes terminé pour Noel.

et à demain  

Et oui, me revoilà. Depuis le 7 jusqu'à aujourd'hui j'ai tout lu !!!! je vois que vous allez bien à part Sigrid qui a diminué de 4cm, bah ne t'inquiète pas moi aussi j'ai diminué, seulement de 2cm.

J'ai passé un séjour très agréable à Boulogne sur Mer chez un de mes fils et ma belle fille. Sur le chemin du retour, c'est à dire mardi, j'ai été obligée de m'arrêter chez mon Dr en urgence, car j'avais 2 gros boutons avec pustules sur la fesse gauche et j'avais mal, diagnostique : zona. Je m'en doutais un peu. Heureusement pris à temps, je n'ai souffert que 4 jours. Aujourd'hui j'ai pu faire mon ménage et travailler un peu dans mon atelier.
Je vous mettrai les photos un peu plus tard.

Je vous souhaite une très bonne soirée.

aie ! beaucoup de repos pour se remettre d'un zona !
c'est ce que je n'ai pas fait ...
difficile de prendre le temps je dirais

• Créer...